Finance: pronostics sujets

max25

Best Member
bbabou19 link=topic=83476.msg925799#msg925799 date=1211964435 a dit:
Je trouve personnellement très risqué le fait de ne pas réviser les tableau OEC et CDB quand on sait (j'ai l'analyse des sujet tomber depui 1991 en gestion financière) que depui 1991 il n'y a pas eu une année sans Tableau de Flux...La CDB est tomber ces 3 dernière années..Je viserai donc pour cet aprem un pti Modèle 2 de l'OEC..

Merde à tout le monde

Merci de cette remarque.

Je vais révisé un OEC partie haute, car le bas c'est simple.

bbabou19

New Member
Ba pareil pour tout le monde...Moi jsuis à a peine 30 minutes (tram+busway)

A ce soir pour les impressions

max25

Best Member
Un grand M**** à tout le monde

Je suis à 30min du centre. d'examen.

cin.k

Best Member
bbabou19 link=topic=83476.msg925799#msg925799 date=1211964435 a dit:
Je trouve personnellement très risqué le fait de ne pas réviser les tableau OEC et CDB quand on sait (j'ai l'analyse des sujet tomber depui 1991 en gestion financière) que depui 1991 il n'y a pas eu une année sans Tableau de Flux...La CDB est tomber ces 3 dernière années..Je viserai donc pour cet aprem un pti Modèle 2 de l'OEC..

Merde à tout le monde
le modèle 2 de l'OEC, c'est le dernier sujet qui est tombé en DECF. on l'a eu en partiel.
Moi, c'est à 5min de chez moi... c'est en face.

cin.k

Best Member
ca y'est, je suis la première lol
bah c'était très long pour ma part.
je n'ai fait que la première partie du dossier 1. le dossier II mais pas le 3.
petite question pour le dossier 2:
quand ils mettent dans l'annexe:chiffre d'affaires additionnel prévu: 1 620 000euros
il fallait pour la 1ere année faire mettre 1 620 000 CA
pour la 2ème année:1 620 000*2=3 240 000
et pour la 3ème:1620 000*3
ou il fallait divisé par 3? car on m'a dit qu'il fallait diviser... j'ai un doute...
bref, je m'aperçois maintenant, que je me suis plantée...
bref! passons au CG pour vendredi!

zin_zin

New Member
Moi je voulais savoir parce que hier la plupart des gens qui étaient la bas on trouvé le sujet un peu long...Moi j'ai baclé le dossier 3 et vous?
cin.k jté repondu je sais pa si t'as vu le message mais je vois pas pourquoi t'as divisé le CA qui pour moi était annuel !!!

cin.k

Best Member
zin_zin link=topic=83476.msg927163#msg927163 date=1212055635 a dit:
Moi je voulais savoir parce que hier la plupart des gens qui étaient la bas on trouvé le sujet un peu long...Moi j'ai baclé le dossier 3 et vous?
cin.k jté repondu je sais pa si t'as vu le message mais je vois pas pourquoi t'as divisé le CA qui pour moi était annuel !!!
je n'ai pas divisé le CA. quand je suis sortie certaines personnes m'ont dit qu'il fallait divisé le CA.
moi, j'ai additionné le CA chaque année. ce qui n'est pas plus logique que ça.