Fini le BTS action co.

sk8ter

New Member
:cry:
bonjour a tous.ceci est un appel au secour urgent.je vien de me faire viré de mon contrat de qualification et j'ai 1 mois pour trouvé un autre patron.sinon fini le bts.si vous avez des plans sur des entreprises sur Paris ou dans le sud77 ce seré cool. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Un grand merci d avance. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
 

biglittletiny

Best Member
eh ben !!!

alors j'ai une question et ensuite 1 début de solution :

1 - pkoi T tu fé virer ?

2 - si au lieu de laisser des postes ki ne servent a rien (les postes ki racontent de betises) tu laissais 1 petite annonce dans le forum formation...
essaye de chercher un peu sur le net cf monster il ya des propositions pr les contrats de qualif.
fax des Cv et des lettres de motivation 1 peu partout ...

et voila
 

dgédgé

New Member
ralala ca sert a quoi que je laisse une annonce pour un contrat de qualif :mrgreen:

si tu prépares un bts action co envoie moi un mp avec un genre de cv (motivations, expérience....) et je te filerai les coordonées de mon entreprise par contre j'espere que t'es serieux

et puis va voir le topic que j'ai créé la dessus mais je te promet rien ya des gens qui sont sur la liste d'attente
 

sk8ter

New Member
a biglittletiny

1. paceke pas assez de transaction alors ke j ai commencé ya a peine un mois, dan l immobilier.
2.je suis deja alé voir d sites internet ms g pa trouvé gran chose c surtt l immobilier ki m interesse.
3.et tt mes postes ne racontent pa ke des betises. :mrgreen:
4.merci pour les infos. :mrgreen:
 

biglittletiny

Best Member
C ce que je disai Dgédgé

Tu vois !! si au lieu de dire des betises sur ses postes il effactuait une vrai recherche ..... il aurait trouvé depuis longtemps


sur ce byeeee

Sk8er : il faut être vraiment motivé et chercher activement faut pas attendre chez toi ke le taff vienne te chercher. :mrgreen:
 

sk8ter

New Member
decu

eh ben dis donc si tu te vexe pour une fote de frappe.

Bon puiske apparemen certaine personne son pas contente ke je demande de l aide faite come si je n avé rien demandé.jme dbrouilleré tt seul.merci et bone continuation pour votre BTS.
 

biglittletiny

Best Member
mai nan ça va !!!!! tu pe rester sk8er

lolll

tu vois toi aussi tu te vexe bonhomme!!!!

reste mais c'est pas tant la faute ke la façon de reprendre ...
et d'ailleurs je me sui planteee en reprenant dgédgé sur(between) ke j'ai confondu avec toi qqminutes + tôt.

eh oui je t'attendai au tournan ... :p :p

chui une fille!! c'est susceptible 1fille. mais je sai pardonner va !!! :mrgreen:
 

dgédgé

New Member
biglittletiny> ralala c po moi c'est mon clavier..... :mrgreen:

sk8ter> c bon faut pas se braquer si vite tu sais je pense que ct de l'humour elle t'as juste renvoyer une ptite vanne rien de bien méchant

sinon c le pb d'internet et notamment des forums quand tu postes un message tu c jamais sur quel ton ton interlocuteur écris....

et sinon les gens ZEN :mrgreen:
 

biglittletiny

Best Member
lolllll dgédgé

mais !!! on a déjà fait la paix en pv .... voila pkoi tu n aplu eu de news .. :p

mais oui t'a raison en ce ki concerne le ton sur lequel on ecrit...

bisous

bu byeeee :mrgreen:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 4
La Tribune 72
La Tribune 16
La Tribune 5
La Tribune 1

Ca peut vous intéresser