FINI le BTS place à LA FETE!!!

florian06800

New Member
Que faites vour pour feter la fin des exams :mrgreen: :roll: :D :eek: :p :mrgreen:
 
Moi si les résultats sont positifs j'aimerai faire un big barbec avec mes amis : au programme champ' et danse toute la nuit dans mon jardin !!! :lol: :lol: enfin j'espère...pour ce qui est la fin des exams, rien car je n'arriverai pas à faire la fête sans savoir si je l'ai ou pas ! :?:
 

florian06800

New Member
désolé les admins je ne connaissais pas cette partie du forum !!!! Honte a moi nous aussi BIG barbuc a nissa et si on a le bts énorme été en perpective :D
 

alludo01

New Member
je vais faire une petite soirée tranquille entre potes, kebab, chicha, bar, et si j'ai pas le BTS, je vais préparer mes obsèques :arrow:
 

emma_san

New Member
hmm, dans l'immediat je sors un peu plus (avec les exams j'etais enfermé dans ma chambre 24/24 h en plus je l'ai préparé par le cned ) ! wow ça fait du bien un peu de soleil :)
si je l'ai eh bien eh bien je ferai un soirée sympa avec mes amis et ma famille et je continue avec la recherche d'un bon boulot !
si je l'ai pas je recommence :evil:
 
Fiesta paty si j'ai mon BTS et même si je l'ai pas dailleur :mrgreen:
Boire boire et boire sans modération parce que je ne conduit pas :wink:

Vais m'éclater sur les pistes de dance

niak niak niak
 

stefa

Best Member
florian06800 a dit:
vacance déja depuis 2jours elle se finisse déja demain soir et je reprend le taf :x :( à carrefour !
on comprend mieux....


bin nous resultat le 28 juin..... alors on a le temps avant de faire la fete :evil:

mais apres on va se lacher :lol:
 

chocoya

New Member
distech

sais-tu deja si tu es accepté ou refusé à la Licence Distech? car moi g envoyé un dossier et depuis pas de nouvelle... :( :(
 

imported_Eiko

New Member
emmabreizh a dit:
hmm, dans l'immediat je sors un peu plus (avec les exams j'etais enfermé dans ma chambre 24/24 h en plus je l'ai préparé par le cned ) ! wow ça fait du bien un peu de soleil :)
si je l'ai eh bien eh bien je ferai un soirée sympa avec mes amis et ma famille et je continue avec la recherche d'un bon boulot !
si je l'ai pas je recommence :evil:

Bienvenue au club! Pareil que toi je sors un peu plus comme j'étais au CNED et que je ne sortais plus du matin au soir! :wink:
Et si je l'ai soirée avec les amis! et je fêterai ça aussi en famille!
Et après je cherche un boulot. Pareil que toi quoi! :)
Et biensûr si je ne l'ai pas ben c'est reparti pour un an :cry:
 

Ca peut vous intéresser