Fini les vacances, c'est la rentrée...

Miss Nello

Best Member
Hé oui, je ne sais pas pour vous mais moi je reprend le chemin de l'école jeudi 04/09 à 10h et qu'est ce que cela m'enchante de redoubler ma seconde année............. mais bon c'est tjs mieux que de pointer au chômage !

N'empêche l'été est passé très vite, j'ai pas l'impression qu'il y 3 mois on flippé tous comme des malades sur se forum en sortant des épreuves !

Je vous souhaite bon courage à tous quel que soit ce que vs aller faire. :wink:

++
 
rentrée

Moi je rentre lundi prochain, le 8, en deuxième année. J'ai une tonne de devoirs à rendre en plus, vous avez eu des trucs à faire vous pendant l'été?
 

100dy

New Member
koi dé devoir pdt lé vacances??? bah on é plus en primaire kan meme!

moi je recommence le 18 enfin je crois.... bonne rentrée
 
je sais que je ne suis pas en primaire mais j'ai quand même eu des devoirs, et pas qu'un peu, et les deux premiers jours je n'ai que des interros sur toute la première année!!! :(
 

100dy

New Member
putain ca moré bien fé chier (kel grossierté en 1 seule frase)

Bon bah bonne chance pour ta rentrée alors

PS tu dira a t prof kil sont pas cool!!nous lé notre ils savent kon a pa tro de vacances et c dur lalternance donc ils ne nou on rien donné!!
 

ENRAGE

New Member
Retour en première ligne.

Salut !

Je reprend Lundi prochain à 9h30 pour ma deuxième année.

Pas de devoirs pendant les vacances (manquerait plus que ça !).

Nello, je ne comprend pas pourquoi tu retappes ta 2è année au lieu de repasser en candidat libre l'année prochaine.

Comme tu dois repasser que 2 matières, pourquoi te retapper une année avec tous les cours ?!

Je ne comprend pas...

A+ !
 

Miss Nello

Best Member
Enragé

J'aimerais bien avoir que 2 matières à repasser ! Mais pas du tout, j'ai validé la cpap (14/20) et la tcc (10/20) mais je repasse qd même la tcc car mon dossier vaut plus mais qd tu tombes sur une morue à l'oral que veux tu !!! Sinon j'ai eue entre 8,5 et 10 aux autres matières.

J'aurai pu tenter de le rpasser en candidate libre mais sérieux j'ai trop les boules de pas y arriver, de me présenter flipper comme je sais pas koi au bts et un second échec non merçi. Alors après mûre réfléxion et hésitation je préfère redoubler, je serai plus cool pr le bts et durant l'année en plus je repasse pas la cpap, ce qui n'est pas négligeable car ce n'est pas une partie de plaisir cette matière !

Voili voilou pr les explications :wink:
++
 

Audrey 92

New Member
Rentrée

Moi je reprend jeudi comme toi Nello.
Nos profs non plus ne nous ont pas donné de travail à faire pendant les vacances :lol:
 

Bux

New Member
Fout les mort je reprend le 1 er octobre en ecole de commerce....je vais pouvoir continuer a venir polluer le forum...avec mes post...LOL...c'est pas tres sympa de venir narguer ici....mais bon faut bien en profitter LOL

Ps: j'ai que 7 jours de vacances a noel et c'st tout...vous rigolerez bien a la toussaint en fevrier et en avril quand je bosserai...et que vous serez en vacacnes...LOL chacun son tour..!!!!!

+++
 

ENRAGE

New Member
OK Nello.

Je pensais que tu n'avais que 2 épreuves à repasser...

Maintenant, si tu retappes une "deuxième deuxième année", es-tu obligé de te rendre aux cours des matières que tu as validés ?
Du genre, tu as 16 à l'écrit d'anglais et 15 à l'oral ; es-tu obligé d'aller en englais ?

Ciao et bon courage !
 

Miss Nello

Best Member
Non tu n'est pas obligé d'aller aux cours que tu as validé. Par exemple moi je ne me retape pas la cpap car j'ai validé la matière mais j'assiste qd même aux cours d'action co pr l'étude de k et la tcc.
Capiche ?

Tu rentre en seconde année Enragé ?

++
 

ENRAGE

New Member
Oui, Nello...

...je rentre en deuxième année et voila où j'en suis :

-3 respons de faites sur 4 ;
-6 collabos sur 8 ;
-2 dossiers TCC sur 3 ;
-11,8/20 en 1ère année (3è/12).

Je ne suis donc pas à la bourre mais je flippe quand même...

Nos profs nous ont dit qu'ils notaient séverement pour nous rendre service et nous préparer mais je serais plus tranquille avec 13-14 de moyenne...

Ciao.
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 16
La Tribune 9
La Tribune 3
La Tribune 5
La Tribune 1

Ca peut vous intéresser