foire de paris, salon moto chartrexpo,salon du marketing direct,anvar

G

Guest

Guest
Bonjour tout le monde dans le cadre de mon bts action co comme beaucoup ici! :) je dois faire des AI
mes thèmes en autre: la foire de paris: concept bio, salon moto: décurité et environnement, salon du marketing direct: Be to Be, Anvar: aide a l'innovation

J'ai donc pris des informations lors des visites de salon et lors de mon entreien a l'anvar mais tout cela n'est pas trés contsruit j'aimerais donc savoir si vous connaissez un endroit ou je pourrais en avoir.

Merci par avance :mrgreen:
 
I

imported_supp

Guest
Toutes ces structures et manifestations ont des sites : facile d'aller y faire un tour !
 
G

Guest

Guest
oui mais je n'ai pas pris de documentation est ce grave ??
 
I

imported_supp

Guest
pas mortel , à moins que vous ne tombiez sur un jury tatillon qui demandera des preuves de réalisation .... si vous n'en avez aucune en AI, cela peut coincer ...
 
G

Guest

Guest
J'ai pris des bouquins des affiches des prospectus et des documents d'internet mais rien de signé :-(
Quel age as tu? lol :oops:
 
G

Guest

Guest
en tout cas merci pour ces réponses précieuses. Bonne soirée a vous :)
 
G

Guest

Guest
lol il faut bien se détendre de temps en temps? puis c'est dis simplement non sans arrière pensé aucune ne t'inquiète pas je ne suis pas tarrée mdr je viens juste pour avoir quelque conseils et en donner si besoin est!
Bonne soirée :lol:
 
I

imported_supp

Guest
c'était clair !
No problem
have a good night ( hagn) ! :wink:
 
G

Guest

Guest
lol P THIBERGE
tu diminue de moitié ton age c'est bien ca? :lol:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
ACRC - Analyse et Conduite de la Relation Commerci 2

Ca peut vous intéresser