foires aux livres de BTS AD !

nina59

New Member
voila jai eu mon bts assistante de direction session 2005 et je fais un vide grenier de mes livres lol!!!!!! :biggrin:

je vends un livre sur les corriges de bts français tertiaires et industrielle de marie claude caraes de collection nathan (sujet et corrigés) session 2000 à 2004 6euros

je vends un livre d'anglais sur les corriges de bts anglais tertiaires de claude vollaires edition nathan pratique pour l'entrainement de loral et des comptes rendus français et anglais 6 euros

je vends le plein pot anglais edition foucher 5 euros

je vends un livre pole oraganisation gestion de programme plein pot edition foucher 1ere annee et 2 eme annee 5 euros

je vends un livre de annales de toute les matieres revision edition le genie des glaciers editeur pratique pour plein de conseil pratique pour les APA, ptp!!! 6.50

je vends mon livre d'assistant communication 1ere et 2 eme edition foucher annee 14 euros

je vends mon livre de droit 2 eme annee edition delagrave le livre pochette interactif edition 2004-2005 [/b] 8 euros

je vends livre déconomie generales edition 2004/2005 edition delagraves [/b] 8 euros

je vends livret pole gestion et organisation bts assitant de direction edition fontaine picard 7 euros

je vends livre bts assistance de collection casteilla 14 euros

je vends livre economie d'entreprise bts 2eme annee livre pochette interactive edition 2004/2005 8 euros

et enfin je vends le revizor economie générale, droit, economie d'entreprise delagrave vert programme des 2années de bts tertiaires je le vends 6.50

pour plus d'infos je reste a votre entiere disposition en mp :cool:
 

méliza

New Member
foires aux livres de BTS ASSISTANTE DE DIRECTION !!!!!!

Salut

Félicitation avant tout pourton bts.

Simple question pourquoi marque tu les annnés de ton livres puisque c'est toujours la meme version amoins qu'il sorte chaque année de new livres

Je suis ok pour tes livres
 

nina59

New Member
foires aux livres de BTS ASSISTANTE DE DIRECTION !!!!!!

salut!

merci c gentil pour tes felicitations

jai mis les dates c'est une reference jai prefere les metttre au cas où quelqu'un les chercherait

tu mas dit ok pour les livres tous les livres ???? :chessy:
 

méliza

New Member
foires aux livres de BTS ASSISTANTE DE DIRECTION !!!!!!

Bonjour

Je voulais savoir si tu celui de :

- d'eco "Fereira Kreiss la croix"

- de droit "Guichard Hassenforder Liochon"
 

nina59

New Member
foires aux livres de BTS ASSISTANTE DE DIRECTION !!!!!!

salut méliza ok tes interessé par ces livres:

d'eco "Fereira Kreiss la croix"
de droit "Guichard Hassenforder Liochon

mais de quelle annee 1ere annee ou 2eme annee cest pas precis!!!
precise tes references je pense que tes livres ne font pas partie de ma liste :arrow2:
 

nina59

New Member
foires aux livres de BTS ASSISTANTE DE DIRECTION !!!!!!

quant à frede60 il me reste des livres nhesitez pas aller en mp :cool: oki??? :wink2:
 

sekhmet278

New Member
foires aux livres de BTS ASSISTANTE DE DIRECTION !!!!!!

tu devrais faire un copier coller de ton texte et barrer les livres que tu as vendu (ça aiderait beaucoup de monde :notstupide:)
 

nina59

New Member
foires aux livres de BTS ASSISTANTE DE DIRECTION !!!!!!

oui je sais mais la je nai encore rien vendu!!!!
donc voila
ya pas de souci des que jai des interessé
je le ferai merci quand meme pour tonc conseil
:kiss:
 

Ca peut vous intéresser