Fonction 2 - Élaboration et Conduite de visites et de circuits

mimie

Best Member
Afin que les choses soient plus claires pour tous, je me propose de créer un post pour chaque fonction du référentiel. Vous pourrez ainsi poster toutes remarques ou questions concernant les fonctions.

Extrait du référentiel AGTL :

Fonction 2 - Élaboration et Conduite de visites et de circuits

Grâce à sa connaissance des ressources du territoire, des structures administratives et institutionnelles, le titulaire du BTS AGTL ½uvre à la mise en valeur du patrimoine en suscitant les coopérations des partenaires, en organisant des visites de villes et circuits, en accueillant et prenant en charge des groupes, en présentant ½uvres et sites, en tant que guide-interprète régional.
 

leeloo84

New Member
Est-il possible de réaliser des actions à plusieurs, comme par exemple l'organisation d'un voyage et une visite de ville? Maintenant que je suis à Rome depuis un mois, je commence à bien connaitre, et je me disais que ce serait peut-être bien de trouver quelqu'un pour organiser un voyage? Je n'ai pas d'action dans ce champ-là, si ça intéresse quelqu'un...
 

célie

New Member
je pense que c'est tout à fait possible de réaliser des actions à plusieurs dans mon lycée ça se faisait...
 

mimie

Best Member
leeloo84 link=topic=5753.msg57773#msg57773 date=1131128818 a dit:
Est-il possible de réaliser des actions à plusieurs, comme par exemple l'organisation d'un voyage et une visite de ville?

oui, c'est tout à fait possible à partir du moment où les rôles de chacun sont bien définis
 

Ca peut vous intéresser