Fonction Publique d'Etat

Letude

Active Member
BONJOUR, EST CE QUELQU'UN POURRAIT ME DIRE A QUEL ORGANISME DOIS-JE M'ADRESSER POUR RETIRER LE DOSSIER DE CANDIDATURE POUR LE CONCOURS EXTERNE D'AGENT DE FINANCES PUBLIQUES CATEGORIE C SIL VOUS PLAIT (ON MA DIT QUE C JUSQUAU 10 JUIN
 
Dernière édition par un modérateur:

perlette

Best Member
Re : Fonction Publique d'Etat URGENTTTTTTTTTTTTTT

BONSOIR

TU N'ES PAS OBLIGE D'ECRIRE EN MAJUSCULES POUR POSER TES QUESTIONS !
ça fait mal aux yeux et on a l'impression que tu nous gueules dessus...

Bref, comme tu aimes bien le dire, google peut t'aider, non ?

Je suis sympa, j'ai fait la recherche google à ta place .... et je suis tombée sur ça :
Inscription au concours d'agent administratif des finances publiques - interne | Ministère de l'Economie et des Finances

Donc...
Par dossier papier
Le dossier papier peut être obtenu auprès de l'une des implantations des services déconcentrés des ministères économiques et financiers, dont vous trouverez les adresses sur le site Internet ministériel.
Ce formulaire doit être retiré avant la date limite fixée pour le retrait des dossiers d’inscription.
Les centres d’inscription mettent à la disposition des candidats un poste permettant de s’inscrire par le biais du portail Internet.
Dans les deux cas ,la validation d’inscription pour une inscription par Internet, ou l’envoi du dossier rempli pour une inscription par dossier papier, doit se faire avant la date limite de validation d’inscription ou date limite d’inscription (qui sont les mêmes).

Enfin, je pense que tu trouveras ton bonheur sur le lien que j'ai mis plus haut...
 

perlette

Best Member
Re : Fonction Publique d'Etat URGENTTTTTTTTTTTTTT

ps : peut être à revoir... Car le coup d'agent public, je pense pas... Bref, look le site, tu y trouveras surement ton bonheur.
 

Letude

Active Member
Re : Fonction Publique d'Etat URGENTTTTTTTTTTTTTT

BONSOIR

TU N'ES PAS OBLIGE D'ECRIRE EN MAJUSCULES POUR POSER TES QUESTIONS !
ça fait mal aux yeux et on a l'impression que tu nous gueules dessus...

Bref, comme tu aimes bien le dire, google peut t'aider, non ?

Je suis sympa, j'ai fait la recherche google à ta place .... et je suis tombée sur ça :
Inscription au concours d'agent administratif des finances publiques - interne | Ministère de l'Economie et des Finances

Donc...
Par dossier papier
Le dossier papier peut être obtenu auprès de l'une des implantations des services déconcentrés des ministères économiques et financiers, dont vous trouverez les adresses sur le site Internet ministériel.
Ce formulaire doit être retiré avant la date limite fixée pour le retrait des dossiers d’inscription.
Les centres d’inscription mettent à la disposition des candidats un poste permettant de s’inscrire par le biais du portail Internet.
Dans les deux cas ,la validation d’inscription pour une inscription par Internet, ou l’envoi du dossier rempli pour une inscription par dossier papier, doit se faire avant la date limite de validation d’inscription ou date limite d’inscription (qui sont les mêmes).

Enfin, je pense que tu trouveras ton bonheur sur le lien que j'ai mis plus haut...

merci beaucoup perlette !
 

Letude

Active Member
Re : Fonction Publique d'Etat URGENTTTTTTTTTTTTTT

est ce quelqu'un peut m'aider (car je ne trouve pas ce que je recherche) à trouver le site d'inscription des concours administratifs pour l'éducation nationale s'il vous plait ?
 

Leelyma

New Member
Re : Fonction Publique d'Etat URGENTTTTTTTTTTTTTT

est ce quelqu'un peut m'aider (car je ne trouve pas ce que je recherche) à trouver le site d'inscription des concours administratifs pour l'éducation nationale s'il vous plait ?

C'est que tu as bien mal cherché parce que dans le commentaire de perlette, dans le fameux lien qu'elle te donne, il y a écrit en capitales "accéder à la téléprocédure"
 

eMarin

New Member
Re : Fonction Publique d'Etat URGENTTTTTTTTTTTTTT

C'est que tu as bien mal cherché parce que dans le commentaire de perlette, dans le fameux lien qu'elle te donne, il y a écrit en capitales "accéder à la téléprocédure"

Là il voulais pour l'éducation nationale et non plus pour le ministère de l'économie et des finances
 

eMarin

New Member
Re : Fonction Publique d'Etat URGENTTTTTTTTTTTTTT

Si tu remontes ce topic tu le trouveras, je l'ai déjà mis.
 

Letude

Active Member
Re : Fonction Publique d'Etat URGENTTTTTTTTTTTTTT

j'voudrais savoir pour les finances publiques c'est obligé que ce soit sur Paris ?
 

Ca peut vous intéresser