Fonction Recherche désactivée temporairement

webm

Best Member
Bonjour
Le serveur est particulièrement surchargé ces derniers temps. La fonction recherche a donc été momentanément désactivée sur le forum.
 

DINAH

New Member
author=webmaster link=topic=78123.msg853560#msg853560 date=1204877124]
Bonjour
Le serveur est particulièrement surchargé ces derniers temps. La fonction recherche a donc été momentanément désactivée sur le forum
.

Je trouve que c'est dommage que ça  ne marche pas, pourtant ça aide, quand est ce qu'il remarchera ?? et merci "webmaster" pour cette info :wink2:
 

Cybervince

Best Member
Etant donné que le forum est très bien référencé dans Google, pourquoi ne pas proposer la recherche sur le forum via Google ?
 

yallah5

New Member
Wé vince c'est ce qui était D'ailleurs indiqué dans le post initial :)
 

webm

Best Member
Réactivation de la fonction recherche. Si cela entraine une surcharge, je déciderai alors de la désactiver à nouveau.
 

webm

Best Member
Tout simplement parce que la fonction recherche est très gourmande en accès base de données et que cela suffit à multiplier par 5 ou 10 la charge du serveur.
 

chrismarie31

New Member
webmaster link=topic=78123.msg866067#msg866067 date=1206100156 a dit:
Tout simplement parce que la fonction recherche est très gourmande en accès base de données et que cela suffit à multiplier par 5 ou 10 la charge du serveur.

Ah, OK!!!
 

Laura31

New Member
webmaster link=topic=78123.msg866067#msg866067 date=1206100156 a dit:
Tout simplement parce que la fonction recherche est très gourmande en accès base de données et que cela suffit à multiplier par 5 ou 10 la charge du serveur.
J'y connais rien, mais je me permet : on ne peut pas agrandir la charge du serveur ?
 

cedfr

Best Member
Laura31 link=topic=78123.msg866331#msg866331 date=1206119948 a dit:
J'y connais rien, mais je me permet : on ne peut pas agrandir la charge du serveur ?

Tu payes au web le changement de serveur ? :chessy:
 

Laura31

New Member
Je ne savais pas que c'était payant, dans ce cas je comprends.
Je lui payerais avec plaisir si j'avais les moyens ! lol
et si j'étais nommée webmasteur bis mdr  :laugh:
:chessy: et oui on a rien sans rien dans la vie.
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Vie du site 2
Vie du site 3
Vie du site 2
Vie du site 21
Vie du site 25

Ca peut vous intéresser