fonction "suivre ses messages"

dodi

New Member
Je voulais savoir pourquoi cette fonction n'existait plus :cry:, c'était pourtant très pratique pour se souvenir des messages que l'on à postés et pour connaître leurs évolutions non?
 

Shinny

Best Member
Si elle s'appelle "Nouvelles réponses à vos messages" :chessy:
Juste en dessous de ton pseudo lorsque tu es connectée :blush:
 

barbyturixx

New Member
Une petite suggestion..ce serait pas mal si dans les topics où on est intervenu, lorsque de nouvelles réponses sont postées,qu'on tombe directement à la page où on posté notre dernière réponse,ce serait ainsi plus simple pour reprendre le fil de la discussion surtout lorsqu'on ne vient pas sur le forum pendant quelques jours,un sujet peut vite évoluer et parfois c'est difficile à suivre..(je ne sais pas si c'est clair,je ne sais pas très bien expliquer).Est ce que c'est faisable ?
 
barbyturixx link=topic=1028.msg341607#msg341607 date=1155393219 a dit:
Une petite suggestion..ce serait pas mal si dans les topics où on est intervenu, lorsque de nouvelles réponses sont postées,qu'on tombe directement à la page où on posté notre dernière réponse,ce serait ainsi plus simple pour reprendre le fil de la discussion surtout lorsqu'on ne vient pas sur le forum pendant quelques jours,un sujet peut vite évoluer et parfois c'est difficile à suivre..(je ne sais pas si c'est clair,je ne sais pas très bien expliquer).Est ce que c'est faisable ?

et idem, pouvoir arreter de recevoir les nouvelles reponses a certains topic ou l'on a juste mis un commentaire....un case ne plus recevoir les nouvelles reponses...
 

MAb

New Member
barbyturixx link=topic=1028.msg341607#msg341607 date=1155393219 a dit:
Une petite suggestion..ce serait pas mal si dans les topics où on est intervenu, lorsque de nouvelles réponses sont postées,qu'on tombe directement à la page où on posté notre dernière réponse,ce serait ainsi plus simple pour reprendre le fil de la discussion surtout lorsqu'on ne vient pas sur le forum pendant quelques jours,un sujet peut vite évoluer et parfois c'est difficile à suivre..(je ne sais pas si c'est clair,je ne sais pas très bien expliquer).Est ce que c'est faisable ?

Si tu cliques sur New (tu sais la case rouge juste après le titre du topic), eh bien tu tombes directement sur les nouveaux messages...
 

barbyturixx

New Member
Pas mal ça...tu veux dire que je tombe sur les messages qui ont étaient postés après ma dernière réponse et depuis la dernière fois que j'ai visité le topic,c'est bien ça ?
 

MAb

New Member
barbyturixx link=topic=1028.msg341665#msg341665 date=1155399623 a dit:
Pas mal ça...tu veux dire que je tombe sur les messages qui ont étaient postés après ma dernière réponse et depuis la dernière fois que j'ai visité le topic,c'est bien ça ?

Si j'ai bien compris oui ! :smile:
 

barbyturixx

New Member
Ok..cool..j'ai toujours pensé que le petit "new" à côté des messages signifiait que le sujet était récent.. :laugh:
 

Adachi

Best Member
pseudopasencorepris link=topic=1028.msg341612#msg341612 date=1155394068 a dit:
et idem, pouvoir arreter de recevoir les nouvelles reponses a certains topic ou l'on a juste mis un commentaire....un case ne plus recevoir les nouvelles reponses...

+1
 

morice

Best Member
Sinon pour accéder au dernier message posté dans un post o vous êtes déjà intervenu, vous pouvez cliquer sur la petite image suivante:
last_post.gif

elle est à droite de la ligne du post concerné.
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Vie du site 10
Vie du site 6
Vie du site 6
Vie du site 13
Vie du site 2

Ca peut vous intéresser