FORMAPRO: bonne ou mauvaise école?? 1PacteInternational vous connaissez???

pitchouna972

New Member
Nous sommes bel et bien surveillés partout.. Internet un vrai piège..
Et la liberté d'expression?

Bon :invis:
 
P

profilsupprime19

Guest
la liberté d'expression s'arrête là où commence la diffamation ... :wink2:
 

Bloodzema

New Member
De tte façon!! je dirai que les centres privés rencontrent tous les mêmes difficultés.

A vrai dire, je ne vois pas le mal de parler de tel ou tel centre.

Tout ce que je peux vous dire c'est que l'intégration dans un centre de formation non agréé par une CCI doit etre méditer.

Concernant la liberté d'expression, je vois que l'internet à l'américaine subit la rigidité des lois françaises, cela est vraiment dommage.

surtt qu'aucun dénigrement a été fait.

Alors faut il privilégier une soit disons sécurité ou bien vivre sa liberté.

Je peux juste vous dire que les locaux sont vraiment étroit à Formapro ainsi qu'a 1PacteInternational.

Il est d'ailleurs difficile de trouver le centre de formation lui-meme, même avec l'adresse figurez vous :kill: , honnêtement cette première indication peut montrer que cela est louche.
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
et bien disons que certains centres sont très procéduriers dès qu'on parle d'eux. c'est effectivement par prudence que nous agissons sur cultureco
 

cara92

New Member
En tout cas, moi on m'a parlé un peu de 1 pacte international, et ça n'a pas très bonne réputation, enfin après j'y suis jamais allé
 
P

profilsupprime19

Guest
à quel niveau ? Cours , suivis, matériel .....: une "mauvaise réputation", c'est trop vague et subjectif - dire qu'il y a trois ordis pour 650 étudiants, par exemple, c'est objectif ( quand c'est vrai) :wink2:
 

cara92

New Member
lol oui c'est vrai tu as raison. En faite pour compléter ma réponse, j'avais une copine qui a passé les tests (laborieux) et qui m'a dit que les locaux c'était pas trop ça, et qu'elle doutait de la véracité de leur annonces d'offres d'emploi...voila c'est tout ce que je peux dire
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
Re : FORMAPRO: bonne ou mauvaise école?? 1PacteInternational vous connaissez???

DE QUELLE ECOLE PARLEZ VOUS??
 

selma93110

New Member
Re : FORMAPRO: bonne ou mauvaise école?? 1PacteInternational vous connaissez???

je rép un peu 3 ans après la guerre lol mais jai été inscrite il y a 2 semaines mon entretien sest super bien passé jai eu déjà 3 entretiens et jaurais surement une rép lundi jai pas encore commencé les cours mais en tt cas pr les recherches d'entreprises jsuis pas déçus
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
Re : FORMAPRO: bonne ou mauvaise école?? 1PacteInternational vous connaissez???

lol si vous parlez de formapro
 
Dernière édition:

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
Re : FORMAPRO: bonne ou mauvaise école?? 1PacteInternational vous connaissez???

je suis meme supris que ca existe encore
 

Ca peut vous intéresser