format tableau planning

leptetitagent

New Member
Bonjour

Actuellement entrain de préparer mon tableau planning et devant l'imprimer par mes propres moyen j'aurais aimer savoir le grammage du papier A3 devant être utiliser du 160g suffit il? et l'aspect de ce papier ( glacé ou pas).

Par ailleur doit y inscrire notre numéro étudiant numéro référant pour le BTS.*

Merci :cool:
 

jellyfish

New Member
Oui du 160 est largement suffisant moi j'ai pris du 100 g au dessus la difference avec les bilans et les certificats de stage originaux risque de faire bizarre. Sinon j'ai pris du papier non glacé.
Voila bon courage.
 

morgane251288

New Member
Bonjour,
Je viens de lire vos messages et je me rends compte que j'ai pas les mêmes infos! J'ai juste un tableau planning format A4, il ressemble à ceux que j'ai vu sur les forums mais en plus petit.
Comment savez-vous qu'il faut un format A3 et du coup, comment présentez le dossier ?
- 1ère page : nom, prénom, matricule, session (recto gauche)
-2ème page : 1ère partie du tableau planning (verso gauche)
-au milieu : les certificats et bilans de stage, fiche bilan
-3ème page : 2ème partie du tableau planning (verso droit)
-4ème page : ????
Je sais pas si il faut faire comme ca. Si le tableau planning est en A3, au millieu il faut mettre les autres documents, le tableau planning est coupé en 2, surtout que je comptais relier mes dossiers.
Si vous pouvez m'apporter des précisions!!
Merci
 

topaziane

New Member
il s'agit d'un A3, mais il ne se plie pas en livret, vous devez exploiter toute la surface pour faire apparaître lisiblement votre "tableau"
 

morgane251288

New Member
oui mais alors ca ne vas pas du tout dans le dossier pour le rectorat!! C'est beaucoup plus grand que tout le reste!! Quand au contenu, ma prof nous a dit de mettre juste les 5 actions qu'on a fait!! alors que je vois sur le forum qu'apparament il faut bcp plus détaillé!! Nos actions + les tâches réalisées en stage!
Comment faire pour présenter le dossier??
 

Jere3010

Best Member
Pour le rectorat, tableau planning au format A3 + fiches bilan des action + certificats de stage.
 

morgane251288

New Member
oui ca je sais mais alors comment présentez le dossier? Normalement mon dossier doit être relié donc la feuille A3 ne rentre pas
 

Jere3010

Best Member
Alors là, je ne sais pas. D'habitude le problème ne se pose pas car le dossier envoyé au rectorat n'est pas relié. On plie le tableau planning en deux et on glisse les autres feuilles à l'intérieur.
 

morgane251288

New Member
Pouurais-je avoir le texte officiel qui mentionne le fait que le tableau planning doit être imprimé format A3! Je l'ai dit à ma prof, elle me dit que c'est pas vrai que c'est en A4, j'aimerais bien lui prouver le contraire!!
 

Jere3010

Best Member
Je n'ai pas de texte officiel là dessus. Mais le modèle fourni par le rectorat est en A3. Pourquoi le rectorat s'amuserait-il à envoyer un modèle au format A3 si c'est pour avoir à lui rendre au format A4. Et le format A3 semble logique pour une bonne lisibilité du document.