formation AG par correspondance avec E.F.C.

val0601

New Member
Bonjour,

Je viens de commencer une formation d'Assistante de Gestion par correspondance avec l'Ecole de Comptabilité Française à Lyon. J'aimerai me mettre en relation avec des élèves de cette école qui suivent cette même formation. Y'en-a-t'il parmis vous ???
 

Nath63

Best Member
salut

je sais pas s'il ya des élèves en assistant de gestion sur le forum mais en BTS CGO il y en a quelqu"uns :smile: ( ya moi déjà)

je te souhaite bon courage

a+
 

val0601

New Member
Bonjour !

Enfin ! Je me sens un peu moins seule ! Je trouve dommage qu'il n'y ai pas de forum de discution sur le site de l'école. J'ai contacté l'école leur demandant s'ils pouvaient me mettre en relation avec d'autres élèves de même formation que moi mais ils m'ont dit que les informations étaient confidentielles.
Et pour toi, comment se passent tes cours ? As-tu pu t'organiser, et comment ? Et la motivation ?

A+
 

Nath63

Best Member
salut

tu peux aller sur le site http://www.annufinance.com
il y a un forum avec des èlèves de l'EFC mais il est moins conviviale que CCO mais tu peux très bien aller y poser des questions ( ici aussi tu auras toujours une réponse que tu sois de l'EFC ou autres)..

la motivation parfois je l'ai parfois je l'ai pas.. en ce moment ça va .. car je me dis que l'examen étant en mai 2006 bé faut que je m'accroche et après réussite ou pas.. j'aurais essayer.. même si des fois j'en ai un peu marre...

pour l'organisation c'est à toi de voir.. tu peux faire ta série et ensuite tu envois les devoirs au fur et à mesure.. moi je fais comme ça mais depuis quelques mois je fais la série puis le devoir et éventuellement je commence la série d'apres.. ( pour les cours qui sont rapides).. pour le moment ça va.. je me plains pas de ma moyenne mais j'ai peur pour l'examen, peur de pas y arriver...

malgré que tu fasses une formation en AG, je suis là si tu veux de l'aide ou autres ( sachant que ben oui je vais être occupée par mon dossier mémoire et mes fiches aps ( spécifiques au BTS CGO).. tu peux me contacter en MP ou par mail, ya pas de pb puis je passe assez souvent sur CCO .. et il y aura toujours quelqu"un pour te répondre..

Bon courage à toi et hésite pas...
Kiss
A+ ( oui c'est sur que ça fait plaisir de trouver des gens de l'EFC ici car parfois on se sent seul(e) .. cependant il y a des élèves EFC sur CCO mais on les voit pas souvent.. :(
 

Ca peut vous intéresser