Formation au GDS Amadeus

micfrere

New Member
Salut tout le monde, je suis nouveau . Auriez-vous des tuyaux pour effectuer un stage/formation au GDS Amadeus .Etant en 1ère année BTS VPT par le CNED , je ne dispose pas d'heures de formation à ce sujet.Je me suis inscrit à l'accompagnement Bleu pour celà ; mais etant donné qu'il n'y a pas assez de monde ; ils ont annulés les 3 jours de formation .Si vous connaissez des tuyaux , n'hésitez pas ; mais de préférence un stage pas hors de prix.Par ailleurs , pensez-vous que l'on puisse faire passer celà pour un stage prévu dans l'année. Merci.
 

karimz

New Member
je pense que la meilleure solution c'est de faire un stage dans une agence qui travaille sur amadeus et de l'utiliser le plus possible, tu verra ca rentre vite!! j'etais dans le meme cas que toi, j'ai fait mon bts par correspondance egalement et lors de mon tout premier stage qui a duré 15 jours, je n'ai fait que de la billeterie et je peut te dire que j'ai appris enormement en tres peu de temps (pour te dire, j'avais meme pas encore abordé amadeus dans mes cours!!)...bref, c'est tout a fait faisable si tu es motivé!! sinon, tu peut aller sur le site www.bts-vpt.com dans la rubrique amadeus, tu verra de nombreux exemple!!

bon courage!!
 

Lacaboverde972

New Member
en ce qui me concerne je suis en 2ème année de bts tourisme mais on a très très peu d'heures de cours pour amadeus! on a plus été formé sur AMADEUS RAIL et HOTEL que sur l'AERIEN!!

par contre je n'ai pas eu l'occasion d'utiliser de GDS dans mes stages et c'est vrai que je me sens pénalisée par rapport à mes camarades de classe! je ne sais pas comment je pourrais faire pour rattraper ce retard!

si vous avez une idée je suis preneuse!!
merci
 

Lacaboverde972

New Member
salut,

nan je n'ai plus la possibilité de faire de stage, c'est bien cela le problème!

et je ne pense pas qu'une agence voudra me prendre durant mes jours réservées aux actions professionnelles!
 

tourisme85

New Member
GDS Amadeus

bonjour et bonne année.
Je suis comme toi en 1ère année BTS VPT et la formation sur Nantes a été annulée. En revanche, une formation sur Paris a été mise en place du 10 au 12 janvier, renseigne-toi auprès du CNED.
 

cilou64

New Member
salut

Pour apprendre Amadeus, tu le feras pendant tes stages en agence de voyages.
Je suis en 2eme année par le cned et j'ai fait comme cela.
A+
Cilou
 

Ca peut vous intéresser