Formation gratuite pour apprendre à gagner de l'argent en ligne!!

eloiiz

New Member
:laugh: je lisais ce truc et je ne captais pas pourquoi ce mec était contradictoire dans ses propos ! :laugh:

Bien joué ! :wink2:
 

salwa

Best Member
webmaster link=topic=8212.msg71681#msg71681 date=1132939835 a dit:
En général mes méthodes sont moins nuancées et plus expéditives.
je dois etre trop gentille alors, apres avoir supprimé 3 de ses messages puis un mp ....il a toujours rien compris
 

aude98

New Member
Olalala quand j'ai vu le message j'en revenais pas dites donc ! je me disais ca y est tous les modo sont en rtt, vive les 35h, c'est la fête au village ..... :biggrin:
 

webm

Best Member
salwa link=topic=8212.msg71733#msg71733 date=1132943843 a dit:
je dois etre trop gentille alors, apres avoir supprimé 3 de ses messages puis un mp ....il a toujours rien compris
Merci Salwa. C'est vrai qu'on ne se rend pas toujours compte du vrai travail des modos sur CultureCo.
 

chacha

Best Member
hello,

ben j'ai eu une reponse.

Alors j'ai eu un df de 10 ou 15 pages avec un tas de blabla bourrage de crane qui répete toujours la même chose et on te pose des questions au milieu pour voir si tu suis.
Après a la fin on te dis que notre mentr c'est le MR. qui a laissé ce message sur le forum, et que si on clique sur le lien on a acces au site !!!!
je clique sur le lien la changement de version ils ne sont plus que 5 % des personnes qui font cela qui gagnent de l'argent!!!! et on a acces à leur forum de discussion pendant une heure !!! Après il faut peu être payer!!!!!
enfin voila donc c'est bien du vol!!!!
 

soufflette

New Member
J'ai rien compris à son message ! Il dit clairement que c'est un voleur ??? et que si on est con on peut faire comme lui ?

Pourrais-je avoir un peu plus d'explications svp ?
 

chacha

Best Member
soufflette link=topic=8212.msg72061#msg72061 date=1133007032 a dit:
J'ai rien compris à son message ! Il dit clairement que c'est un voleur ??? et que si on est con on peut faire comme lui ? 

Pourrais-je avoir un peu plus d'explications svp ? 

si tu vois la fin du message il y a en rouge modifié par modo

c'est a dire que les moderateurs l'on modifié en traduisant ce qui était sous entendu
 
P

profilsupprime19

Guest
et le mystèrieux kiten s'est excusé en MP ....
il ne recommencera plus ...
 

aude98

New Member
moué... il pourrait au moins avoir la politesse de nous redistribuer quelques deniers de son fructifiant labeur  pour compenser tout ça .... :chessy: on merite au moins ca , minimum.  :chessy: :chessy:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 1
La Tribune 5
La Tribune 6
I
La Tribune 2
La Tribune 4

Ca peut vous intéresser