Formation gratuite pour apprendre à gagner de l'argent en ligne!!

tiken

New Member
Bonjour à tous,

Je m'appelle Marc et j'habites près de la Rochelle,voilà pour la présentation.

Je travaille dans l'arnaque à l'Internet , et je cherche des gogos ...
En 4 semaines j'ai gagné 2900 Euros sur le web.
Les opportunité pour gagner de l'argent sont nombreuses sur internet,et pour la totalité ce ne sont que des arnaques, il faut bien l'avouer.
Mais grâce à mes recherches,j'ai trouver le moyen de gagner de l'argent en ligne d'une redoutable efficacité , et merci d'être assez c...pour le croire ....
Ce que je vous propose si vous êtes intéressés, c'est de vous former afin que comme moi, vous aussi puissiez  gagner de l'argent en ligne.
Les prérequis à avoir pour réussir sont la motivation et la positivité, et une naîveté sans borne, confinant à la bêtise .Si vous avez cela,nul doute que vous ne gagnerez pas de l'argent sur internet.
Tout ce que je peux vous dire, c'est que c'est un travail passionnant et très enrichissant, et qui ne vous rapportera rien !!!!.

Alors si vous êtes intéressé à appliquer ma méthode,contactez moi à:

marc4080@hotmail.fr

ps:Il ne s'agit pas de mlm,chaînes de lettres ou tout autre jeu dont la légalité pourrait être discutable, comme ma proposition !.
    Une chose de plus,contactez moi si vous êtes vraiment intéressés et motivé à gagner de l'argent en    ligne,sinon s'abstenir ( il vaut mieux sinon, c'est du temps perdu !)

Cordialement   
Nota : message modifié par modo pour être plus conforme à la réalité        

                                             -Marc-
 

Ys

New Member
on a du verouillé 2 fois ton sujet, ça commence a bien faire!
 

shygirl59

New Member
salut!
tu peux m'expliquer comment ta fait pr gagner autant d'argent en si peut de tps en toute légalité bien entendu!? Donne moi des adresse de site, stp, merci.
 
P

profilsupprime19

Guest
cela ne sent jamais bon , l'argent facile sans prérequis : les miracles, c'est rare ....
 

olilie

New Member
oui moi aussi je suis dubitative et pourquoi propose t'il son filon si ca marche si bien, il n'a pas peur de la conccurence ?  :laugh:
 

olilie

New Member
on sait toujours pas comment y fais  :wacko: ca m'interesse moi de gagner des sous sous :laugh: ou de perdre son temps :laugh:
 

sekhmet278

New Member
Marquis nous étonnera toujours :wink2:
Olilie, peut-être que tu aurais dû le contacter par son adresse mail au moment où elle était encore affiché...
 

webm

Best Member
olilie link=topic=8212.msg71686#msg71686 date=1132939936 a dit:
on sait toujours pas comment y fais  :wacko: ca m'interesse moi de gagner des sous sous :laugh: ou de perdre son temps  :laugh:
C'est possible. Regardez moi, je vise la Mercédes, et bien j'ai déjà acheté le porte clés. Avec un peu de patience, le reste suivra. Bon, en attendant, j'ai bientôt le serveur à payer à l'année.
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 1
La Tribune 5
La Tribune 6
I
La Tribune 2
La Tribune 4

Ca peut vous intéresser