FORMATION INSTITUT NANCY

Bonjour,
Je suis Marina, je suis actuellemnt en 2ème année de BTS MUC et je souhaite poursuivre après en licence en alternance. J'ai vu sur le net un site d'un centre de formation qui propose des DEESMA et MASTER FEDE en Marketing.
Ce centre c'est www.formaction institut.com et j'ai des questions
1 - Est-ce que quelqu'un a suivi une formation chez eux ?
2 - Le DEESMA qu'est-ce que c'est vraiment ?
3 - Avez-vous un conseil à me donner.
Merci !
MARINA
 
P

profilsupprime19

Guest
FORMACTION INSTITUT NANCY

Rappelons que ces formations ne sont toujours pas des diplômes reconnus ( attention : ce ne sont pas des licences).
Ensuite, si l'enseignement est bon, et si vous le réalisez en alternance, pourquoi pas ? :cool:
 
FORMACTION INSTITUT NANCY

Merci pour les réponses, et effectivement c'est ce qui me rassure c'est que cette formation je la fais en alternance.
Marina
 

floraflora

New Member
FORMACTION INSTITUT NANCY

Bonjour Marina,
J'ai suivi une formation DEESARH chez FO
 

floraflora

New Member
FORMACTION INSTITUT NANCY

Désolé Marina, mauvaise manip !!!
J'ai suivi une formation DEESARH chez Formaction Institut. Ce n'est pas le DEESMA mais ce que je peux te dire c'est que nous avons eu tous et toutes notre DEESARH avec des notes au mémoire entre 16/20 et 19/20. C'est la stratégie du centre, l'objectif c'est de décrocher une note élevée au mémoire et de valoriser sa licence par le sujet et la problématique développée dans le mémoire.
Cette stratégie m'a servi pour mon entrée en MASTER que je fais en alternance. Mon employeur m'a recruté grâce à mon sujet de mémoire et ma note de 18 à la soutenance !
Je peux te dire que c'est un bonne équipe de formateurs.
Flora
 
P

profilsupprime19

Guest
FORMACTION INSTITUT NANCY

Attention, ce n'est pas un "vrai" master, mais un master privé de la FEDE :excl: :excl: :excl:
 

floraflora

New Member
FORMACTION INSTITUT NANCY

MARINA, MARQUIS75,