FORMATION INSTITUT NANCY

Bonjour,
Je suis Marina, je suis actuellemnt en 2ème année de BTS MUC et je souhaite poursuivre après en licence en alternance. J'ai vu sur le net un site d'un centre de formation qui propose des DEESMA et MASTER FEDE en Marketing.
Ce centre c'est www.formaction institut.com et j'ai des questions
1 - Est-ce que quelqu'un a suivi une formation chez eux ?
2 - Le DEESMA qu'est-ce que c'est vraiment ?
3 - Avez-vous un conseil à me donner.
Merci !
MARINA
 
P

profilsupprime19

Guest
FORMACTION INSTITUT NANCY

Rappelons que ces formations ne sont toujours pas des diplômes reconnus ( attention : ce ne sont pas des licences).
Ensuite, si l'enseignement est bon, et si vous le réalisez en alternance, pourquoi pas ? :cool:
 
FORMACTION INSTITUT NANCY

Merci pour les réponses, et effectivement c'est ce qui me rassure c'est que cette formation je la fais en alternance.
Marina
 

floraflora

New Member
FORMACTION INSTITUT NANCY

Bonjour Marina,
J'ai suivi une formation DEESARH chez FO
 

floraflora

New Member
FORMACTION INSTITUT NANCY

Désolé Marina, mauvaise manip !!!
J'ai suivi une formation DEESARH chez Formaction Institut. Ce n'est pas le DEESMA mais ce que je peux te dire c'est que nous avons eu tous et toutes notre DEESARH avec des notes au mémoire entre 16/20 et 19/20. C'est la stratégie du centre, l'objectif c'est de décrocher une note élevée au mémoire et de valoriser sa licence par le sujet et la problématique développée dans le mémoire.
Cette stratégie m'a servi pour mon entrée en MASTER que je fais en alternance. Mon employeur m'a recruté grâce à mon sujet de mémoire et ma note de 18 à la soutenance !
Je peux te dire que c'est un bonne équipe de formateurs.
Flora
 
P

profilsupprime19

Guest
FORMACTION INSTITUT NANCY

Attention, ce n'est pas un "vrai" master, mais un master privé de la FEDE :excl: :excl: :excl:
 

floraflora

New Member
FORMACTION INSTITUT NANCY

MARINA, MARQUIS75,
Je fais un vrai MASTER Intelligence Economique de l'Université Toulouse, je rentre dans ma région pour finir mes études !
Flora
 
P

profilsupprime19

Guest
FORMACTION INSTITUT NANCY

et vous avez été prise en Master UNIVERSITAIRE aprés un DEES ????? ( en plus, l'intelligence économique et les rh sont deux domaines différents ...)
 

nany54000

New Member
Re : FORMACTION INSTITUT NANCY

Bonjour, j'ai fais mon bts muc à formaction à nancy et je déconseille complétement cette école !! C'est loin d'être 'une bonne équipe de formateurs' comme il est dit un peu plus loin !!
Ils n'apportent aucune aide à partir du moment où ils ont eu leurs cheques !!! Ils sont 2 directeurs (1 femme et 1homme) et se partagent à eux 2 la plupart des matières !! La femme est en concurrence permanente avec les eleves. Si vous allez dans cette école, vous le constaterez par vous même mais ne vous fiez pas aux apparences (effectifs limités pour un meilleur travail ... c'est surtout qu'ils n'arrivent pas a avoir plus d'éléves :// )
bone courage pour la suite en tout cas :)
 

poponini

New Member
Re : FORMACTION INSTITUT NANCY

Bonjour, je me suis inscrite au BTS Banque marché particuliers à Formation institut Nancy mais on m'a convoqué le 2 mars pour un test et un entretien ... Est-ce que quelqu'un sait en quoi consiste ce test ?? Merci à tous !
 

craber

New Member
Re : FORMATION INSTITUT NANCY

Je suis actuellement à formaction institut et c'est une très bonne école avec des professeurs à votre écoute et très disponible. Concernant les propos de "nany54000", il doit s'agir d'un ancien élève qui n'a pas travaillé et donc a été mis de côté, ne l'écoutez pas, je vous conseilles vivement cette école. Si vous etes serieux et motivé, vous aurez votre diplome à cout sur! Mais si vous êtes faignants comme "nany54000", allez plutôt à la fac!