formation par l'école francaise de comptabilité

vl

New Member
y a-t-il d'autres personnes inscrites à l'école francaise de comptabilité en bts cgo (bien entendu)

merci de vos réponses :)
 

kiki1

New Member
:D salut, je suis également à EFC . que désires-tu ? Je suis en BTS CGO.
Je galère sur la gestion série 7. A+
 

vl

New Member
bonjour,

enfin je ne me sens pas seule, je suis à la série 14 aussi en bts cgo

c'est super on va pouvoir s'épauler,

ou en es-tu dans la série7? :p
 

kiki1

New Member
:D super, enfin moi seule moi aussi. Je viens de terminer toute la série elle est prête à poster, il me manque des éléments en gestion. J'ai d'ailleurs posé quelques questions sur le forum. Si tu veux on peur échanger nos e-mail. merci A+
 

vl

New Member
kiki1 a dit:
:D super, enfin moi seule moi aussi. Je viens de terminer toute la série elle est prête à poster, il me manque des éléments en gestion. J'ai d'ailleurs posé quelques questions sur le forum. Si tu veux on peur échanger nos e-mail. merci A+

pas de pb donne moi le tien et je te répondrai
A + :mrgreen:
 

bananeverte

New Member
bonjour a vous, je suis aussi dans cette ecole par correspondance depuis peu, j'aimerais savoir depuis combien de temps vous etes inscrits? et avoir quelques renseignements sur le bon rythme de travail.merci mon adresse email cest ptijeff15@aol.com au cas ou. ciao
 

presi

New Member
bonjour
j'ai quelques uv a passer cette année en bts et justement j'hesite à m'inscrire a l'efc que me conseiller vous et aussi que je trouve son cout assez elevé
 

vl

New Member
presi a dit:
bonjour
j'ai quelques uv a passer cette année en bts et justement j'hesite à m'inscrire a l'efc que me conseiller vous et aussi que je trouve son cout assez elevé

tu as raison son coût est élévé mais je trouve que la qualité des cours est bonne, tout dépend de ton budget à toi de voir :wink:
 

kiki1

New Member
:wink: comme le disait vl, efc est une école privée avec un coût élevé, tout dépend des uv que tu dois repasser. L'économie date un peu, les cours technologies nouvelles sont franchement du moyen âge. Le reste est correct, tu peux joindre les profs par téléphone et le service pédagogique est très sympa. Avantage : pas de délai pour rendre les devoirs, tu travailles à ton rythme. A toi de voir... A+ peut-être. :p
 

robsand

New Member
salut kiki ! :wink: et bonjour aussi à tous le monde !

je me trouve aussi à la série 14 et franchement je rame, et toi vl tu y arrive ? si c le cas j'veux bien un coup d'main !

a+
 

kiki1

New Member
:p Salut, Béatrice. Tu peux aller aussi sur le site de annufinance.com. Il y a un sujet pour ceux de EFC. Pose tes questions, on y répond le jour ou le lendemain (J'en suis à la série 8). A+ Ou tu peux me laisser ton mail si tu veux de l'aide.
 

vl

New Member
réponse à robsand

Désolé de ne t'avoir pas répondu avant.

J'ai mis un peu de côté les cours car je suis en plein déménagement, il me reste encore les devoirs de la série 14 à faire (tu pourras me contacter d'ici janvier)

Bon courage

A+

:p
 

Celeste2a

New Member
ah d'accord. Car je suis actuellement au CNED et j'hésitais en septembre entre les 2. Mais sans être indiscrète, les tarifs sont-ils plus élevés qu'au CNED ou pas?
Bizzz
 

kiki1

New Member
:roll: Ce n'est pas donné, un peu plus de 2000 euros pour les deux ans. La différence avec le CNED c'est que tu vas à ton rythme, l'école te suit pendant 4 ans si tu veux. D'où BTS ralenti, tu peux avoir un job à côté. Pas de délai pour rendre les devoirs. Certains Profs sympas au téléphone le soir pour donner des conseils. Equipe pédagogique sympa également, secrétariat téléphonique à votre écoute aux heures de bureau. A+.

------------------------------------------------------------------------------------
BTS CGO à l' école française de comptabilité (1ère année) :wink: