formation par l'école francaise de comptabilité

vl

New Member
y a-t-il d'autres personnes inscrites à l'école francaise de comptabilité en bts cgo (bien entendu)

merci de vos réponses :)
 

kiki1

New Member
:D salut, je suis également à EFC . que désires-tu ? Je suis en BTS CGO.
Je galère sur la gestion série 7. A+
 

vl

New Member
bonjour,

enfin je ne me sens pas seule, je suis à la série 14 aussi en bts cgo

c'est super on va pouvoir s'épauler,

ou en es-tu dans la série7? :p
 

kiki1

New Member
:D super, enfin moi seule moi aussi. Je viens de terminer toute la série elle est prête à poster, il me manque des éléments en gestion. J'ai d'ailleurs posé quelques questions sur le forum. Si tu veux on peur échanger nos e-mail. merci A+
 

vl

New Member
kiki1 a dit:
:D super, enfin moi seule moi aussi. Je viens de terminer toute la série elle est prête à poster, il me manque des éléments en gestion. J'ai d'ailleurs posé quelques questions sur le forum. Si tu veux on peur échanger nos e-mail. merci A+

pas de pb donne moi le tien et je te répondrai
A + :mrgreen:
 

bananeverte

New Member
bonjour a vous, je suis aussi dans cette ecole par correspondance depuis peu, j'aimerais savoir depuis combien de temps vous etes inscrits? et avoir quelques renseignements sur le bon rythme de travail.merci mon adresse email cest ptijeff15@aol.com au cas ou. ciao
 

presi

New Member
bonjour
j'ai quelques uv a passer cette année en bts et justement j'hesite à m'inscrire a l'efc que me conseiller vous et aussi que je trouve son cout assez elevé
 

vl

New Member
presi a dit:
bonjour
j'ai quelques uv a passer cette année en bts et justement j'hesite à m'inscrire a l'efc que me conseiller vous et aussi que je trouve son cout assez elevé

tu as raison son coût est élévé mais je trouve que la qualité des cours est bonne, tout dépend de ton budget à toi de voir :wink:
 

kiki1

New Member