Formation rémunérée en compta-gestion

mojo

Best Member
Bonjour,

Ma cousine souhaiterait ouvrir un restaurant l'année prochaine et souhaiterais connaitre les formations rémunérées (car foyer à entretenir) en compta-gestion. Elle a le niveau bac. Merci de me renseigner car je ne connais que le BTS hotellerie-restauration et on voudrait savoir s'il y en a d'autres.
 

patrice084

Best Member
mojo link=topic=17100.msg153648#msg153648 date=1140982633 a dit:
Bonjour,

Ma cousine souhaiterait ouvrir un restaurant l'année prochaine et souhaiterais connaitre les formations rémunérées (car foyer à entretenir) en compta-gestion. Elle a le niveau bac. Merci de me renseigner car je ne connais que le BTS hotellerie-restauration et on voudrait savoir s'il y en a d'autres.

Difficile d'apporter une réponse précise tant les mesures diffèrent d'une région à une autre et d'un département à l'autre, sans parler des assedics. En gros, seul l'ANPE pourra lui apporter une réponse possible. Il faut d'abord qu'lle définisse son projet Formation professionnalisante ou formation qualifiante, en fonction la rému est possible ou non. Si elle est indemnisée par les ASSEDIC, en ARE, alors pas de souci elle bénéficiera de l'AREF.
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 1
La Tribune 5
La Tribune 6
I
La Tribune 2
La Tribune 4

Ca peut vous intéresser