Forme de passage pour redoublant avec bénéfice de notes? Je galère...

melchizedek

New Member
Bonjour à toutes et à tous!

Voila j'ai un gros souci en ce qui concerne ma réinscription à l'exam que j'ai foiré comme un con.
Sur le site (je suis obligé de le faire en ligne) , on me demande bien sûr ma forme de passage. C'est là ou ça coince.
J'avais choisi forme globale la dernière session, quoi de plus normal vu que je le passais pour la première fois, je passais evidemment toutes les epreuves.
Cette année je bénéficie de bénéfices de notes pour certaines matières. Quelqu'un m'a dit que je devais alors prendre la forme progressive pour cette année; or, le site refuse! La raison invoquée: la forme de cette session doit etre identique à la précédente...

Qu'est ce que ça signifie?? Comment je dois faire alors pour passer les épreuves que je n'ai pas validées????
Je ne comprends pas du tout et j'ai vraiment besoin d'aide là.
Quelqu'un peut il m'expliquer s'il vous plait?

Merci beaucoup et bonne continuation!
 

lolo74

New Member
bonsoir!!
Pourquoi tu ne demande pas à ton établissement? Là où tu avais passé l'examen la première fois!!!
 

ATAC1

New Member
mois je redouble, je garde le bénéfice des notes et j'ai mis sur le site forme de passage global en gardant le bénéfice de certaine notes.
 

melchizedek

New Member
Oui c'est ce que j'ai fait également, j'ai du appeler le SIEC (avec 30 min d'attente....) pour le savoir.
Je suis au CNED, je les appelés, et une charmante hotesse s'est foutu de ma g... "ah mais vous etes au cned ici monsieur hahahaha!, je ne peux pas vous renseigner !!! hihihihi!!!!!!!"
"Bouffonne" que j'ai dit avant de lui raccrocher au nez!

Comme quoi, "on est jamais mieux servi que par soi meme"....

Bonne continuation à toutes et à tous!!!!!!!!
 

Ca peut vous intéresser