Forme progessive ou globale ?

mimi1255

New Member
Bonjour, je souhaite m'inscrire en candidat libre pour repasser mon BTS IRIS cette année. J'ai les maths, physique et une épreuve d'info à repasser mais sur le site de l'académie, ils me demandent de choisir entre la forme globale ou la forme progressive. Quelle est la différence ? Laquelle dois-je choisir?

Merci d'avance.
 
L

luna75

Guest
si tu as déjà présenté le BTS via un centre de formation, une école c'est que tu étais inscrit en forme globale.
donc lors de ton inscription tu dois garder la même forme de passage.
 

mimi1255

New Member
mais lorsque je veux m'inscrire, apparemment le français et l'anglais comptent pour la matière appelée "Expression" où j'ai 10.25 de moyenne. Et lorsque je veux valider pour garder mes bénéfices, ils me marquent "Incompatibilité d'épreuve un autre acquis, existe sur l'épreuve maîtresse". Donc comment dois-je faire ? Sachant qu'en français j'ai eu 7.0 (coeff 2) et en anglais j'ai eu 13.50 (coeff 2), d'où la moyenne de 10.25 pour "Expression".

Merci encore
 
L

luna75

Guest
tu passes le BTS CGO si j'ai bien compris.
je te conseil de contacter le rectorat car des fois l'informatique ne prend pas tout en compte.
j'avais eu le cas pour un autre problème et ils m'ont expliqué qu'il fallait que je modifie le problème lors de ma confirmation d'inscription en joignant les documents qui vont bien.
à voir s'ils te conseillent la même chose ou si ton soucis peut être réglé de suite via l'informatique.
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
M
Autres BTS 1
Autres BTS 2

Ca peut vous intéresser