Formules de calculs

Foulve

New Member
Bonjour tout le monde,

Je vous ecrit car j'ai besoin d'un petit coup de pouce.

Je suis actuellement en terminal stt ACC. J'ai eu un incident ce qui m'a malheureusement contraint a quitter les cours pendant quelques mois. Aucun autres eleves n'as pris mes cours et j'ai aucune reel infinité avec ceux de ma classe :cry:

Alors j'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous aurais la gentillesse de me transmettre les differentes formules de calcules, ce serait fort sympathique.

Je travail comme un acharné pour recuperer tout mes cours, et a quelques semaine du bac je flip un peu.

Encores merci milles fois.

Cordialement
 

perlette

Best Member
ça aurait été avec plaisir de t'aider mais j'ai jamais été en STT donc je n'ai pas de cours pour toi

toutefois, c'est quoi les formules qu'il te faut? peut être qu'en détaillant plus, on pourra tous t'aider à recoller les morceaux de tes cours manquant

de plus, as tu cherché des sites sur internet avec des cours de STT?

en tout cas, bon courage à toi
 

catcho

New Member
Salut,
je suppose que tu parles des formules de commerce ??
Voici un site ou tu peux trouver les formules principales:
http://artic.ac-besancon.fr/stt/commerce/formules/les-formules-commerciales.htm

Sinon je pense qu'il faudrait que tu t'achète des annales pour mieux les comprendre telles que :
Action et Communication Commerciales : réflexe STT edition Nathan
ou alors
Bac Pro ACC 2006 de Exam' Pro
Allez bon courage, le tout c'est de s'y mettre sérieusement !
Par contre pour analyse de bilan avec les rations, seuil de rentabilité faut vraiment t'accrocher car c'eest un peu dur à piger.... Moi je galère toujours sur ça. :wacko:
 

catcho

New Member
arff faute : analyse de bilan avec les ratios .. sorry
 

Foulve

New Member
Vraiment un tres gros merci a vous tous, je vais me plonger sur les sites que vous m'avez donné, allez hop c'est pati, je vais bosser a fond :smile:

Cordialement :wink2:
 

perlette

Best Member
Foulve link=topic=23684.msg212774#msg212774 date=1146495742 a dit:
Vraiment un tres gros merci a vous tous, je vais me plonger sur les sites que vous m'avez donné, allez hop c'est pati, je vais bosser a fond  :smile:

Cordialement  :wink2:
si besoin d'autre chose, n'hésite pas
 

Foulve

New Member
Ok c'est tres gentil de votre part, j'hesiterais pas une seconde.

Grace a vous j'aurais mon bac! comme on le dit souvent, seul c'est difficile mais a plusieur ca devient un jeu d'enfant!

Bon bah hop je fonce sur les moindres carré :chessy: :knuppel:
 

perlette

Best Member
Foulve link=topic=23684.msg212787#msg212787 date=1146496392 a dit:
Ok c'est tres gentil de votre part, j'hesiterais pas une seconde.

Grace a vous j'aurais mon bac! comme on le dit souvent, seul c'est difficile mais a plusieur ca devient un jeu d'enfant!

Bon bah hop je fonce sur les moindres carré  :chessy:  :knuppel:
ok

bon courage et bonne continuation
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Bac - Questions générales 30

Ca peut vous intéresser