Forum du BTS AG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lulu7

New Member
bonjour,
j'aurais besoin de votre aide pour les fiches, au secours :19-zipped-lips:
 

nirane

New Member
bonjour,
moi aussi j'ai besoin d'aides sur les fiches descriptives pour le stage je sais pas comment ni quoi faire pour les commencé?
merci d'avance
 

Stephanie138

New Member
Salut tout le monde.
Les fiches descriptives? c'est à dire?
Moi je fais ce BTS mais en alternance, il ne s'agit peut etre pas des memes fiches...?
 

milshakies

New Member
Bonjour, j'ai une petite question. Je suis actuellement en Bac Pro comptabilité et je souhaiterais faire un BTS AG ou un DUT CAGO. Pourriez-vous me donner le nom de quelques établissements où il y à ces options dans paris ? où dans le 93? Merci :tongue:
 

patou95

New Member
Bonjour
J'ai besoin des exemples de communication orale et pour relations clients et fournisseurs pour les fiches
Merçi d'avance
 

jul.d.mariette

New Member
Besoin d'aide :'(

bonjour

j'effectue le BTS AG en 1 an et la je suis complétement abattue j'ai besoin d'aide sur un projet de contrôle de gestion !

Il me faudrais également de l'aide sur les 5 tâches A1 A2 et les 3 de communication. Quelqu'un à fini l'EDT plasticoncept car je ne le comprend pas bien ! en revanche j'ai fini l'edt 1 sur imprim'vert si quelqu'un à besoin d'aide
 
Dernière édition:

julie1308

New Member
Bonjour,

Je suis en deuxième année de BTS AG en alternance quelle logiciel avait vous utilisé pour la relation clients fournisseurs?

Avez vous utilisé un pro-logiciel?


J'ai vraiment besoin d'aide

Merci d'avance
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser