Forum très calme à Noel

webm

Best Member
C'est bien la première fois que je vois le forum aussi calme à Noel. Quelqu'un a une idée de la raison ?
 
J

Julie35

Guest
Tout le monde est en famille sauf ceux qui se retrouvent seuls. Et pour beaucoup maintenant le noel se fete que le 24 au soir, à moins d'avoir une grande famille! Mais bon c'est vrai que c'est bizarre ou alors peut être que les gens n'ont pas la tête à se donner aux études aujourd'hui lol. Enfin moi, je suis là mais je vois bien que ca bouge pas sur le forum :embarassed:
 
P

peaceloveandlife

Guest
meme constat
Tout le monde est parti en vacances, test ces nouveaux jeu video, ou passe son temps en famille
 

joliemimy

Best Member
peut être qu'ils n'ont pas finis de cuver le champagne ou qu'ils sont fatigués! :laugh:
 

patrice084

Best Member
webmaster link=topic=93369.msg1066988#msg1066988 date=1230221142 a dit:
C'est bien la première fois que je vois le forum aussi calme à Noel. Quelqu'un a une idée de la raison ?

Je constate aussi sur mon site une étonnante baisse de fréquentation par rapport aux années précédentes. Doit on en déduire qu'Internet a terminé sa phase ludique pour devenir avant tout un outil de travail et que les internautes découvrent ou redécouvrent d'autres activités ?
 

soo

New Member
peut être il n'y à pas beaucoup de membres, mais parcontre j'ai constaté qu'il y a beaucoup des invités :moke2:,
il faut leur dire qu'ils peuvent entrée et que la porte est ouverte, qu'ils sont les BIENVENUE  :moke:
 

juliana

New Member
bah moi j'etais pas vennu depuis le 22....car j'ai tro de boulot....juste hier sa a etait 16h de boulot d'affiler de quoi devenir .... :wacko: :notstupide:
 

majü

New Member
coucou !
j'espere que noel s'est bien passé pour tout le monde !

oui pour ma part je suis venue faire un petit tour dans la journee du 24/12...
le 25 j'etais en famille donc pas chez moi.
mais aujourd'hui me revoilà !

en tout cas les fetes se sont biens passées pour le moment... et j'ai échappé a une gastro... c'est que du bonheur lol

j'attends avec impatience le reveillon du jour de l'an !
voilou`
 

yallah5

New Member
Les étudiants ne bossent pas leurs cours le 24 au soir et le 25 dans la journée pour beaucoup. Et comme le forum se tourne à nouveau en grande majorité vers les études, forcément. Pour parler de tout et rien il y a aufeminin.com et compagnie, ce n'était pas ça l'un des arguments de certains ? :moke:
 

gluss

Best Member
C'est vrai que c'est très calme.
Peut être que leurs professeurs ne leur ont pas donnés de devoirs pour la rentrée.
Mais à mon avis, cela m'étonnerait ! :wink2:
 
N

Nessscafe

Guest
ma collègue vient de me dire que c'est bientot la fin du monde et que l'Antéchrist allait bientot débarquer.

A partir de là... :pascompris;
 

webm

Best Member
Du reste, il suffit de parcourir un peu le forum pour se rendre compte du nombre important de sujets postés par des martiens.
 

Lily Dreams

Best Member
Nessscafe link=topic=93369.msg1067880#msg1067880 date=1230643719 a dit:
ma collègue vient de me dire que c'est bientot la fin du monde et que l'Antéchrist allait bientot débarquer.

A partir de là...  :pascompris;

En soi, ce ne serait pas un mal :biggrin: :invis:
 

joli95

New Member
et c'est ce qui a rendu le forum calme à noel  :zarbi: non mais dis lui qu'il y a beaucoup de choses qu'elle ignore pour se permettre de déclarer ça :invis:
 

joliemimy

Best Member
Nessscafe link=topic=93369.msg1067880#msg1067880 date=1230643719 a dit:
ma collègue vient de me dire que c'est bientot la fin du monde et que l'Antéchrist allait bientot débarquer.

A partir de là...  :pascompris;

beh le fin du monde s'est prévu en décembre 2012.
 

darry

New Member
Nessscafe link=topic=93369.msg1067880#msg1067880 date=1230643719 a dit:
ma collègue vient de me dire que c'est bientot la fin du monde et que l'Antéchrist allait bientot débarquer.

A partir de là...  :pascompris;

c'est marrant :laugh:
chaque fin d'année c'est la fin du monde :laugh:
 

Ca peut vous intéresser