fournisseur internet

Mlle G

Best Member
mangerbouger link=topic=92326.msg1059428#msg1059428 date=1228164745 a dit:
oui ça ya pas photo ! c'est des sérieux eux , jaimerais aller chez eux mais je trouve que ça reste quand meme assez cher ...
bien, alors on va comparer les prix avec les tout compris Internet + téléphone gratuit (et plus tv pour ceux qui ont)
voilà pour Orange
Je trouve pas que ce soit si cher que ça par rapport aux autres  :unsure: si on compare avec free c'est exactement le même tarif!
 

Laurelyne

Best Member
J'ai la dartybox (j'ai vu qu'elle était à éviter) téléphone+tv+internet et tout marche impec très facile d'installation j'ai 3 ordis connectés dessus en wifi et c'est comme sur des roulettes.
 

Cybervince

Best Member
mangerbouger link=topic=92326.msg1059226#msg1059226 date=1228140845 a dit:
ah bon ?! justement il ya meme pas 6 mois de ça jai eu un petit souci avec neuf : jai reçu une facture de presque 500 euros ???  :blink:   j'ai jamais rien compris , d'ailleurs jai jamais payé et changer de fornissuer depuis ( sur la facture yavait des numéro trop bizarre  :pascompris;  )
Justement, ca serait intéressant de comprendre d'où venait l'erreur.
Peut-être un cas de piratage de ligne.
 

mangerbouger

New Member
Mlle G link=topic=92326.msg1059443#msg1059443 date=1228165724 a dit:
bien, alors on va comparer les prix avec les tout compris Internet + téléphone gratuit (et plus tv pour ceux qui ont)
voilà pour Orange
Je trouve pas que ce soit si cher que ça par rapport aux autres  :unsure: si on compare avec free c'est exactement le même tarif!

oui...je vois c'est vrai ...mais ça commence a 19.90 pendant les 3 premiers mois après c'est a 29.90 pour encore 2 mois seulemment , c'est combien définitivement après ??
 

mangerbouger

New Member
Cybervince link=topic=92326.msg1059447#msg1059447 date=1228166710 a dit:
Justement, ca serait intéressant de comprendre d'où venait l'erreur.
Peut-être un cas de piratage de ligne.

mis a part , que j'ai remarqué quelques numéros spéciaux bizarres sur ma facture en ligne , je n'en sais pas plus.... j'ai juste envoyé un courrier de désabonnement et je suis parti chez un autre fournisseur ! ( je me suis dit ils sont pas nets ceux là ! )
 

Mlle G

Best Member
mangerbouger link=topic=92326.msg1061589#msg1061589 date=1228502710 a dit:
oui...je vois c'est vrai ...mais ça commence a 19.90 pendant les 3 premiers mois après c'est a 29.90 pour encore 2 mois seulemment , c'est combien définitivement après ??
je paye toujours 29,90 :moke:
 

keitaro79

Best Member
que ca soit orange neuf ou free il y a toujours des mecontents et des heureux, le sav est aussi bon chez l'un que chez l'autre (quoique neuf a l'avantage aujourd'hui de preter une clef 3G en cas de probleme superieur a 48h je crois)
mais bon sur le tas de souscription ya toujours des heureux et des malheureux ;)
 

Laura31

New Member
Mlle G link=topic=92326.msg1061729#msg1061729 date=1228516619 a dit:
je paye toujours 29,90  :moke:
Avec l'abonnement au téléphone non ?

Parce que moi je suis chez Orange, nous n'avons pas ouvert de ligne, donc notre tél passe par la livebox donc je paye 39,90 € + 3 € de location de live box. Mais, mon pére qui avait déja une ligne F.T paye 29,90 € comme toi.

Moi j'ai pris Orange, car pas trop le choix, vu que nous sommes dans la banlieu (j'arrive pas à l'écrire ce matin,, vous avez compris  :angel:) de Toulouse, je n'avais que Orange pour internet, mais l'ayant toujours eu, je suis contente.

keitaro79 link=topic=92326.msg1062047#msg1062047 date=1228604456 a dit:
que ca soit orange neuf ou free il y a toujours des mecontents et des heureux, le sav est aussi bon chez l'un que chez l'autre (quoique neuf a l'avantage aujourd'hui de preter une clef 3G en cas de probleme superieur a 48h je crois)
mais bon sur le tas de souscription ya toujours des heureux et des malheureux ;)

Je pense que tu as raison, tant qu'on a pas de probléme, nous sommes tous content, aprés c'est quand on a des soucis, que l'on constate la qualité ou non du service.
 

mangerbouger

New Member
Laura31 link=topic=92326.msg1062080#msg1062080 date=1228644529 a dit:
Avec l'abonnement au téléphone non ?

Parce que moi je suis chez Orange, nous n'avons pas ouvert de ligne, donc notre tél passe par la livebox donc je paye 39,90 € + 3 € de location de live box. Mais, mon pére qui avait déja une ligne F.T paye 29,90 € comme toi.

oui çame parait peu 29.90 pour Orange ( tout compri ) ...j'ai un souvenir qu c'était plus quand je métais reseigné .
 

Mlle G

Best Member
Laura31 link=topic=92326.msg1062080#msg1062080 date=1228644529 a dit:
Avec l'abonnement au téléphone non ?

Parce que moi je suis chez Orange, nous n'avons pas ouvert de ligne, donc notre tél passe par la livebox donc je paye 39,90 € + 3 € de location de live box. Mais, mon pére qui avait déja une ligne F.T paye 29,90 € comme toi.
Je viens de regarder ma facture, je paie 29,90 + 3 euros de location livebox. :wink2:
 

Mlle G

Best Member
mangerbouger link=topic=92326.msg1062135#msg1062135 date=1228663401 a dit:
internet, telephone + tv ?
internet + téléphone.
(la tv n'est toujours pas accessible chez moi)  :moke: j'attends ce jour avec impatience  :biggrin:


Mais bon, dans mon exemple, je parlais du téléphone+ internet+ tv, qui sont au même prix avec free et avec orange.
 

mangerbouger

New Member
Mlle G link=topic=92326.msg1062138#msg1062138 date=1228664148 a dit:
internet + téléphone.
(la tv n'est toujours pas accessible chez moi)  :moke: j'attends ce jour avec impatience  :biggrin:


Mais bon, dans mon exemple, je parlais du téléphone+ internet+ tv, qui sont au même prix avec free et avec orange.

c'est tout a fait intéressant enfait !
 

Linoua

New Member
Nous aussi va falloir qu'on regarde pour choisir notre fournisseur vu qu'on rentre dans un mois dans notre maison, je pense qu'on prendra Orange, après je ne sais pas si l'on va prendre la livebox ou non, ici on a pas un débit très élevé et comme la livebox et toutes les box des FAI sont bridés...Ce serait ptet plus intéressant de passer par un routeur, après faut voir car on aura pas le téléphone illimité du coup, mais avec nos portable je ne sais pas si le fixe nous servirait beaucoup.
 

tite puce

Best Member
Mlle G link=topic=92326.msg1062138#msg1062138 date=1228664148 a dit:
Mais bon, dans mon exemple, je parlais du téléphone+ internet+ tv, qui sont au même prix avec free et avec orange.

Oui 29,90 € chez free aussi. Tout fonctionne très bien chez moi, internet haut débit, tv hd et téléphone. :smile:
Je suis chez free depuis 4 ans.
 

liloone

Best Member
Hello Everybody,

Dites je vais devoir choisir un fournisseur d'accès d'ici quelques jours vu que je récupère mon appart dans 1 semaine :wub

J'ai envie de tenter la bbox proposés par Bouygues Telecom. Je suis chez eux pour mon portable et j'en suis très contente.
Cependant, j'ai consciente que ca ne veut pas dire grand chose !

Le problème, c'est qu'il y a très peu de recul vu que ça vient d'être mis en place.

Est-ce que certaines personnes ici ou de votre entourage ont fait le choix de la Bbox ? Si oui, en êtes vous content ?
 

mangerbouger

New Member
liloone link=topic=92326.msg1076071#msg1076071 date=1233486409 a dit:
Hello Everybody,

Dites je vais devoir choisir un fournisseur d'accès d'ici quelques jours vu que je récupère mon appart dans 1 semaine :wub

J'ai envie de tenter la bbox proposés par Bouygues Telecom. Je suis chez eux pour mon portable et j'en suis très contente.
Cependant, j'ai consciente que ca ne veut pas dire grand chose !

Le problème, c'est qu'il y a très peu de recul vu que ça vient d'être mis en place.

Est-ce que certaines personnes ici ou de votre entourage ont fait le choix de la Bbox ? Si oui, en êtes vous content ?

Une amie à moi a la bouygues box, puisque son opérateur de tél. est bouygues , elle est plutot satisfaite de la tv et du téléphone mais concernant la connexion internet c'est moyen , il ya apparement pas mal de beug !

perso, je m'étais renseignée et je me souviens que le prix m'avait rebuter et que de toute façon je ne pouvais pas disposer de leur service pour une raison que j'ai oublié d'ailleurs ! :blink:
 

Mlle G

Best Member
Je viens effectivement d'aller voir les prix :blink: Bien plus cher que ma chère & tendre livebox! ou bien que la free box!
 

liloone

Best Member
Mlle G link=topic=92326.msg1076239#msg1076239 date=1233512036 a dit:
Je viens effectivement d'aller voir les prix :blink: Bien plus cher que ma chère & tendre livebox! ou bien que la free box!

29,90 euros je trouve pas ca excessif ... enfin pas plus qu'ailleurs ! :mellow:

Pour ce qui est de la livebox, je payais presque 50 euros car j'avais la location de la livebox + le firewall .... et franchement j'ai été énormément décue par Orange et leur service client qui se dégrade à vu d'oeil ! :closedeyes:

Free, j'ai pas du tout confiance

mangerbouger link=topic=92326.msg1076209#msg1076209 date=1233509205 a dit:
Une amie à moi a la bouygues box, puisque son opérateur de tél. est bouygues , elle est plutot satisfaite de la tv et du téléphone mais concernant la connexion internet c'est moyen , il ya apparement pas mal de beug !

Arf, bon ... bah du coup je sais pas trop quoi faire !