frais de déplacement

erika

New Member
Salut a tous
Je cherche un modèle de fiche de remboursement des frais de déplacement pour mon action.
Si vous en connaissez une automatisée sur excel ça serait sympa de la voir aussi.
merci
 

patrice084

Best Member
erika link=topic=16428.msg147668#msg147668 date=1140518270 a dit:
Salut a tous
Je cherche un modèle de fiche de remboursement des frais de déplacement pour mon action.
Si vous en connaissez une automatisée sur excel ça serait sympa de la voir aussi.
merci

Pour automatiser une fiche de remboursement, il faut déjà savoir ce que l'on va rembourser. Sinon pour la faire, une colonne date, une colonne désignation, une colonne motif, une colonne montant.
 

erika

New Member
le remboursement concernerait :les indemnités kilométriques, les frais d'hebergement et de restauration.

Mon entreprise est une entreprise de gestion immobilère, elle gère plusieurs résidences étudiantes en France. Les employés qui font des déplacements font aussi parfois des avances sur l'achat de fourniture ou autre et l'englobe sur une fiche reprenant tout leur frais du mois.

J'aimerai concevoir une fiche de remboursement de frais de déplacement pour qu'elle soit la meme pour tous et que les frais de déplacement soit bien différenciés des autres frais engagés par les employés.
 

Ca peut vous intéresser