frais d'inscription

counter00

New Member
J(étais inscrits ds une ecole privée ( BTS muc) et j'ai pas pu joindre l'ecole car elle est situé a Toulouse, et moi j'habite a paris ( je m'y suis inscrits car je comptais quitter Paris) mais mnt j'ai changé d'avis !!! Alors est ce possible que je soit rembourssé pour les frais d'inscription ( 300 Euro ) ?? sachant que j'ai assisté a aucun cours
 

corinne

Best Member
j'ai grand peur que non... Il n'y a rien d'inscrit sur les papiers d'inscription ?
 

imported_celca

New Member
C'est marrant ça, je suis aussi dans une école privée et j'ai pas payé de frais d'insciption??? :shock:
 

counter00

New Member
Ben je sais rien !!! je les ai envoyé mon dossier , par courrier et aprés il m'ont dis que je suis accepté ( initial ) , ben je les ai envoyé un cheque et il m'ont envoyé aussi par courrier l'attestaion d'inscription :cry:
 

corinne

Best Member
mais tu dois bien avoir un dossier où ta formation est expliquée avec les tarifs et tout ça non ? regarde dessus, il doit y avoir quelque chose.
 

walie77

New Member
mais en general les frais d inscription c est comme une garantie pour eux...

en fait si tu les payes ca veut dire que tu vas integrer l ecole donc tu reserve "ta place"...

donc je crains que ca ne soit pas remboursable...

en tout cas dans mon ecole ca ne l est pas!!!
quand tu paye les frais d inscription, tu pe po les recuperer...sauf biesnur si t as raté ton bac/ton BTS et que tu peux pas l integrer...

mais si c est juste toi qui a changé d avis sans raison valable bah tanpis!!c est trop tard!!!

mais tel leur...ils peuvent mieux te renseigner que nous
 

angel ales

New Member
walie77 a dit:
mais en general les frais d inscription c est comme une garantie pour eux...

en fait si tu les payes ca veut dire que tu vas integrer l ecole donc tu reserve "ta place"...

donc je crains que ca ne soit pas remboursable...

c'est sur qu'ils ne te rembourseront pas ils t'ont réservé ta place
essaye quand meme, trouve un bon pretexte mais j'y crois pas trop
 

Ca peut vous intéresser