Franchement nul!!!!!!

imported_Stouf

New Member
Votre site m'a été conseillé par ma prof de TCC mais franchement a pars remarquer les fautes d'orthographes et faire des remarques débiles, il y a personne pour filer un coup de main
Super
 
I

imported_supp

Guest
Voilà un post trés utile ... :evil:
Avant de juger, il faut connaitre , au lieu d'attaquer sans savoir : avec plus de 5 0 000 messages et conseils diffusés, vos qualificatifs font assez ridicules :mrgreen:
Et quand on fait des fautes grossières sur un intitulé d'épreuve ( ça ne pardonne pas à l'exam, je vs le garantis), on fait profil bas ... :p
De plus, nous disposons d'un moteur de recherche interne, qui n'est pas fait pour les chiens : votre sujet y a déjà été traité et retraité :mrgreen:
Pour les critiques, reflechissez la prochaine fois, avant d'en faire apres 4 posts ... :!: :!: :!:
et merci pour les remarques "débiles" : vs devez être supèrieurement intelligent, c'est vrai ...
 

imported_kitty

New Member
http://yelims.free.fr/Hein/Hein44.gif[/img

Pardon tu peux te justifier un peu plus stp....Parce que à part faire une remarque infondé et sans sens précis ta remarque n'est pas plus intelligente que ton affirmation!

Quel était ta question au juste???

Je suis sure que qu'elqu'un sera là pour t'aider, jusqu'à présent tout le monde l'a fait pour moi, alors je ne vois pas pourquoi...Ce site est super sympa il apporte beaucoup tu ne l'a pas assez exploré!

Maintenant tu as le droit de penser ce que tu veux, mais justifi ton choix au moins! :roll:
 

TAZ

Best Member
je te signale que tu as posté ton premier message vers midi et au cas si tu n'es pas au courant tout le monde travaille ou bosse ses cours,

à mon avis si tu veux de l'aide, il faudrait que tu sois aimable
 

pitchoune321

Best Member
c'est clair on est pas incollable! si on connaissais la réponse ont auré pu t aider mais bon, c'est facile de juger comme ca.......
 

imported_kitty

New Member
ha merci marquis, j'avais pas compris, pourquoi ce fatigué après tout, ca n'en vaut même pas la peine!

Hein44.gif
 

Aurelstuck

New Member
Elle a raison ta prof de conseiller ce site !!!! :mrgreen: :mrgreen:
Mais ton avis n engage que toi !!!!! et tu doit pas etre tres malin pour ne pas savoir rechercher les sujets deja traité !!!
 
I

imported_supp

Guest
bon , on ne va pas la broyer, elle s'est excusée en mp ! :mrgreen:
erreur de jeunesse ...on a l'habitude, les enfants ? :D