dununfolette link=topic=33602.msg347835#msg347835 date=1156167504 a dit:si tu vas dans ce sens alors un handicapé moteur qui mettra 1minute de plus qu'un autre à traverser l'entreprise ou un musulman qui fait le ramadan et aura des coups de barre dans la journée, ou une fille enceinte qui aura des nausées ou un congé maladie, ou quelqu'un qui a des insuffisances reinales et qui doit beaucoup boire et aller souvent aux toilettes sont à proscrire aussi... tu vas pas embaucher grand monde... :wacko:
dans ma boîte les fumeurs doivent fumer dehors depuis janvier...en hiver y en a pas mal qui en ont profité pour arréter de fumer :dacc: ou d'autres qui ne fument pas au travail, en tout cas ça n'a rien changé quand à la quantité de travail fourni vu que pendant la pause clope les non fumeurs font la pause "machine à café" (thé, chocolat...) :happy:
J'avoue ce sont de bons arguments que tu nos donne lá. Rassurez vous je ne ferez aucune discrimination envers les handicapés ou qui que ce soit. Mais la cigarette je trouve que c'est vraiment á part. Ca pue ca empeste les autres c'est sale (des mégots partout). Donc voyez le positif dans ce que je dis: inciter les fumeurs á arreter cette drogue! :happy: