Générations et citations

elle06

New Member
Bonjour,

Je repasse mon Bts en candidat libre, et je n'ai pas étudié le théme génération l'année derniére,

Est - ce que c'est possible d'avoir un résumé des différents sujets de "génération " et quelques citations associées...

Je m'en sors pas, et c'est bientôt ..

Si c'est possible bien sur,

Merci beaucoup,
 

LILYB

Best Member
Un résumé des différents sujets ? :mellow:

Pour les citations, tu peux aller sur ce site : www.evene.fr il y a en a plein, sur tous les sujets et il est très bien fait :smile:
 

bigtiti

New Member
Il est très difficile, pour ne pas dire impossible, de vous résumer un thème. C'est le résultats de toutes les heures de cours durant les 12 derniers mois...

Pour ce qui est des citations, LILYB vous a proposé une très bonne adresse. :cool:
 

elle06

New Member
MERCI BEAucoup à tous!!

j'ai pleins de citations maintenant ^^

heuresement qu'il y a des sites comme ça...
 

LILYB

Best Member
Générations et citations

Je suis d'accord avec Bigtiti :)wink2:) Te résumer le thème comme ça est très difficile. Et mm si je le faisais, cela ne t'aiderais pas Ella car ce ne serait pas le fruit de tes réflexions, tes idées,...
Par contre, je peux te conseiller d'acheter "Génération(s)" collection Etonnants Classiques chez Flammarion. Il est un peu tard pour étudier un thème en profondeur mais ce livre pourra t'aider à y voir plus clair.
 

Ca peut vous intéresser