g besoin daide info sur école a paris bts ce altern

alouze

New Member
g besoin daide il me fo des adresse d'écoles bien pr la'nné prochaine peur d'aller ds une école pourrie sérieu aidez moi sil vous plait!!!!
répondez moi si vs connaissez des bonnes écoles ou lycées bts communication des entreprises en alternances!
merci danvances je vous embrasse!!!
hihiihihihihihihih :)
 

aurelie1001

New Member
tu veu une ecole pour kel BTS

Si tu veux dse adresses j'en ai plein:

Ecole superieure de vente et d'exportation - ESVE
Isefac
Isifa
Isec
Iseg
Icoges
lycée Jean Lurçat
IGS
CEEE
Négocia

Tu va sur un moteur de recherche et tu tappe les noms des école que je viens de te donner .. tu trouvera leurs adresses
Tu as de koi faire
Good luck! :wink:
 

avalon

New Member
heuuu icoges je te le deconseille totalement

car je connais kelkun ki est dedant et il me dis kil a fai la plus grosse erreur de sa vie

mais bon concernant le reste je suis pluto d'accord et je te conseille meme d'aller negocia mais aussi essaye d'aller au greta de Bessiere ki est tres bien egalement

au faite si tu veu savoir si un etablissement est bien ou pas demande leur le taux de reussite kils ont au dernier examen
 
I

imported_supp

Guest
ICA est un centre assez réputé en CE
 

aurelie1001

New Member
recoucou

Oui c vrai avalon a tt a afit raison, on m'avais deconseillé très fortement, en + je suis allée a des portes ouvertes et c aps tentant... locaux pas tres attirnts, ....
ma copine a assisté a un cours d'éco, c t trop nul,
....Bessière , voila le nom que je cherchais hier.... c une tres bonne ecole d'apres ce ke g entendu... bon courage
tu as le choix j'espere que tu saurais t'orienter....
Perso je suis à l'esve, les profs st genialissiiiiiiiiiiiiiiimes, mais l'école par elle meme craint un max!!!
il n'y a pas d'effort fait pr mettre les elevs à l'aise... salle info deplorable, 3 ordinateurs ki fonctionne, c tt rikiki!!! vu l'argent ki est donné tous las ans, on se demande comment il l'investit...

Mais honnetement qd tu va la bas c pr appendre et mes profs st excellents ils vt tous me manker l'année prochaine, surtt mes prof d'anglais et de CI, elles st trop marrantes!! :mrgreen:

Voilà..
Bisou :wink:
 

alouze

New Member
merci

merci a tt le mponde pr ces explications ça maide bcp je vais fair des recherches plus approfondis je vsous embrasse
alouze :lol: