g besoin de votre avis svp!

choupachouh

New Member
j'ai un problème mon boss est un vrai con il voulait ps me donner de jour pour l'éco étude de cas...alors g fé un arrêt maintenant je rebosse et mercredi je passe l'oral d'anglais. Il voulait même pas me donner un jour avant pour révisé, il me dit de réviser sur le lieu de travail entre deux clients! mais c'est impossible

c'est méga cho parce qu'aujourd'hui je voulais pas y aller j'ai appelé et là il m'a dit de venir je me suis pointé à 11h45, il m'a dit que si je ne venais pas mardi il en parlerait au big boss et me licencierai.......

Après il m'a parlé de mon arrêt en disant que j'aurai du prendre des vacances alors qu'il voulait pas m'en donner!!!!! :twisted:

Aujourd'hui il m'a fait la misère en disant que je suis miss savon (sous entendu qu'on devrait tout le temps me gueuler dessus!!)
pour finir il me gueule dessus tout le temps et ne cesse de m'humilier.

Dois-je répondre? J'ai bien envie de contacter l'inspection du travail que me conseillez vous? as-t-il le droit de me licencier?

que s'il arrivait une tuile par rapport à la vente, (non payement) il déduirai de mon salaire(déjà qu'il est pas gros lol!)

merci j'attends vos réponse
 

imported_sidi

New Member
ben il ta trouvé naive et timide.donc il en profite a coeur joie....j'ai eu la meme situation moi dans mon entreprise.exactement la meme.resultat des courses je ne suis plus aller au taf,j'avai plu envi et je me suis fait virer en mars 2003.je passe kan meme mon bts.de kel big boss tu parle??de ton ecole???k'est ce t'en a branlé de celui la ?? bref,moi a ta place je me defoulerai dessus sur ton patron.limite je lui pisse dessus si tu vois ce ke je veu vore.toi tu te fai des souci alor kil y'en a pas du tou,au contraire!!!le gar du rectorat en personne ma di ke t'en ke tavé la convocation,tu pouvai tous les envoyer chier.en bref,ne te laisse pas faire et pas la peine de laur faire plaisir car tu na plu rien a attendre d'eu.t convoké aux exam,eh bien ça suffi.ne va plu au taf,tu ne riske vraiment rien


si ta des kestion laisse moi un message privé
 

choupachouh

New Member
coucou sidi

je te remercie sidi tn message m'a remonte le moral je te laisserai un, mesg plus tard

bye!
choup
 
Bon courage

moi qui croyait avoir un boss con.. :roll: je vois qu'il existe de veritable merveille sur terre!!
Bon courage!
 

Ca peut vous intéresser