Gardiennage d'un jet ski en Vendée

justine210187

New Member
Bonjour à tous,

Voila je vais en vacances en vendée chaque année. A la différence pour l'année prochaine j'aurais un jet ski avec moi !!!!  :biggrin:

Le problème est que je ne sais pas ou le faire dormir ???????? Est ce que quelqu'un habiterais dans le coin de SAINT JEAN DE MONTS et pourrait me dire s'il connait une personne ou un endroit qui pourrait gardienner mon jet ?

Mer ci beaucoup !!
 

liloone

Best Member
LA VENDEE

justine210187 link=topic=72017.msg772328#msg772328 date=1196239481 a dit:
personne n'habite dans le 85  :cry:

Les gens n'ont pas forcément de quoi te garder ton jet ski meme s'ils seront pas loin !
 

yallah5

New Member
Bah faut téléphoner au port :mellow: Même ici en ile de france dans le 91 on a de quoi sortir et placer les bateaux l'hiver... alors en vendée j'imagine que c'est encore mieux fait vu que vous c'est la mer et non un plan d'eau :laugh:
 

justine210187

New Member
merci pour toutes vos réponses, car j'ai telephoner deja a plusieures structure du coin mais personne n'est en capacité ou a la volonté de garder mon jet !!! :cry:

Donc mes recherches continues :unsure:
 

justine210187

New Member
:laugh: !!!

Non mais je trouve ca un peu dommage de ne pas pouvoir le prendre pendant mes vacances :cry:

Je vais trouver une solution il me reste 7 mois !!!! j'ai le temps :smile:
 

yallah5

New Member
Tu le descends bien à l'eau ? Tu l'enmènes sur une remorque non ? Bah tu le remonte tous les soirs en himergeant ta remorque si cela est possible et voilà :smile:
 

yallah5

New Member
Hein ? Il y a deux semaines j'ai sorti un bateau comme ça et ça fait plusieurs années que c'est fait comme ça. C'est prévu pour hein, qui ta dit ces trucs ? Lol
 

justine210187

New Member
J ai peut etre trouvé une solution, j ai tel a l agence de location de mon appartement et elle ma dit qu'ils avaient des box et garages en location elle doit me recontacter pour me dire quoi !!!

les vacances s' annoncent bien :biggrin:
 

Ca peut vous intéresser