gender marketing et consumers magazine

caroO

New Member
Bonjour!

Je m'adresse à vous pour deux raisons:
1. Mon deuxième thème est le gender marketing, il est quasi bouclé, le seul truc c'est que mon prof me demande de lui trouver un titre original!!! :cry:
Pour ceux qui ne connaissent pas, le gender marketing c'est le fait de sexualiser les produits.
Donc si certains ont des idées sa serait super simpa de m'en faire part car moi j'ai beau me creuser la tête, je ne trouve pas de titre accrocheur pour ce thème.

2. J'ai choisi en 3ème thème les consumers magazine, et j'avoue que je suis un peu en manque de sources à ce sujet
Donc encore une fois, si quelqu'un a déja fait ce thème ou même est entrain de le réaliser, faites moi signe!
sa serait cool de me conseillé ou de se donner des tuyaux!!!!

Merci beaucoup tout le monde!
J'attend vos réponses!
:smile:
 

lili631

New Member
Salut....
je Ne peux pas rep à ta question en revanche j ai besoin de toi..j ai egalement choisi ce theme ( marketing des genres) mais je manque de sources..., toutes celles que je trouve sont de 2006 ou 2007...grrr..tu peux m aider???

Merci... Bcp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:biggrin:

Orely..
 
C

clem85

Guest
Quelles sont tes fiches pour le gender marketing ?
 
P

profilsupprime19

Guest
"le gender marketing : une nouvelle forme de segmentation sexiste ?"
Et un bon lien sur les consumer mag en 2008 : " http://www.e-marketing.fr/xml/Archi...e-cinq-experts-decryptent-les-tendances-2008/ " - ...
à noter que , contrairement à certaines informations trouvées sur des sites destinés aux BTS, le premier consumag de la fnac se nommait "EPOK", et non "CONTACT", car ce dernier n'est qu'un support très minimaliste au contenu rédactionnel incomparable avec un mag traditionnel -
EPOK, grace à sa qualité de contenu, est d'ailleurs le seul qui a pris le risque d'être "vendu" sur les points de vente, tournant majeur dans le monde des consumag ,qui a entraîné sa disparition.