gestion de portefeuille patrimoniale

saker

New Member
qq1 sait il qd on peut négocier la formation pour devenir gespat.
merci de me repondre ici ou sur msn a l'addresse suivante
saker1@hotmail.fr
 

posteusefolle

New Member
qu'est ce que gespat ? :mrgreen: bon j'ai compris gestionnaire de patrimoine... ceci dit n'écris pas en SMS, c'est banni ici !

de quelle formation parles tu ? à quel endroit ? dans quelles circonstances ? si tu veux une réponse précise, commence d'abord par poser une question précise.
 

saker

New Member
tr

et topa gespat c le raccourci de la fonction pour les gestionnaires de patrimoine.
c le terme le plus courrement utilisé pour les appeler
ma question porté sur les fonctionalité de ce poste tant sur la demande en experience que sur les qualités requise
 

posteusefolle

New Member
Re: tr

saker a dit:
et topa gespat c le raccourci de la fonction pour les gestionnaires de patrimoine.
c le terme le plus courrement utilisé pour les appeler
ma question porté sur les fonctionalité de ce poste tant sur la demande en experience que sur les qualités requise

mot que je n'utilise pas désolée d'être si inculte... :twisted:
merci pour la reformulation, c'est quand même plus clair....les fonctionnalités (je pense que tu n'as pas besoin de savoir ce que fait un gestionnaire de patrimoine :mrgreen: ), sont un profil commercial tant qu'administratif d'une part (bon rapport le patron et les autres professionnels), d'autre part concernant l'expérience, c'est très aléatoire, d'une manière générale, l'expérience demandée est de 3 ans + bac+2 voire +3/4 selon le type d'employeur. mais comme tu dois le savoir le relationnel travaille beaucoup dans ce milieu, et tout dépend du type d'employeur également (s'il a un gros portefeuille ou non). du point de vue du relationnel, on exigera tout de même de l'expérience, mais avant tout un savoir-faire bien entendu.
ai je répondu à ta question ?