gestion des agendas des conseillers clientèles

audreyD

New Member
salut à tous
je fais mon stage au sein d'une agence bancaire et concernant les missions de management nos professeurs nous ont dit que la mission "gestion des agendas des conseillers clientèles" pouvaient être considéré comme une mission 'management' je voudrai connaître votre opinion sur ce sujet
merci
 

melb232

New Member
mission management

Oui, effectivement, c'est une bonne mission de management, ca rentre parfaitement dans le cadre du management
Fait attention surtout à bien l'étoffer...
 

filoute

New Member
mission management

salut :wink2:, moi jai fais mes 6 semaines de stage en banque, et c'est vrai que la gestion des agendas des conseillers fait partie d'une mission de management, jte conseille de trouver d'autres missions de management...si tu veux je peux te donner qqls exemples.
 

kalek93

New Member
mission management

moi jve bien des exemple de missions de management en bnque stp ! merci
 

filoute

New Member
mission management

salut alors comme missions tu as : -questionnaire d'enquête de satisfaction, -organiser le travail des conseillers ou du DA, -faire des tableaux de suivis pour les objectifs à réaliser, -recevoir un client et lui vendre un produit ou lui ouvrir un compte, -vendre des produits direct à la clientèle....

Si tu en veux plus dis le moi, par contre est-ce que tu pourrais m'aider dans la rédaction de mon rapport de stage car jsuis en galère...je veux juste voir la mise en page !!! merci
 

Gnifer

New Member
non non c'est faux la vente de produits financiers avec la clientele c'est pas du management n importe quoi c'est de la relation clientele!!!!!!!!Jvois pas ou es le management quand tu a contact avec les clients!!!!!! :blink:
 

melb232

New Member
filoute link=topic=6197.msg58779#msg58779 date=1131281350 a dit:
salut alors comme missions tu as : -questionnaire d'enquête de satisfaction, -organiser le travail des conseillers ou du DA, -faire des tableaux de suivis pour les objectifs à réaliser, -recevoir un client et lui vendre un produit ou lui ouvrir un compte, -vendre des produits direct à la clientèle....

effectivement, recevoir et vendre des produits à la clientèle n'est pas une mission de management,
Le questionnaire d'enquête de satisfaction non plus d'ailleurs!!
 

filoute

New Member
Faut pas s'exiter comme ça !!!!!!!! :tickedoff: La réalisation du questionnaire d'enquête fait partie d'une mission peut être qu'elle ne fait pas partie du management mais cest une mission !!!!
 

Gnifer

New Member
Non t'inquiete jsuis pas exitée, je voulais juste rétablir la vérité.LOL :smile:
parce que moi aussi je fais mon stage en banque et j'ai pas classer mes missions tout a fait comme toi c'est pour ça.
 

filoute

New Member
ok ok ça marche mais rassure moi ce que jai cité c'est bien des missions ? Si je les présentent à l'examen je vais pas me planter ? Car mes profs m'ont dit le contraire je pète un cable :tickedoff:
 

Gnifer

New Member
Moi pour les missions de management j'en ai trouvé deux a mettre :
1= la gestion des adendas (comme vous l'avez dit au dessus)
2= l'aménagement des vitrines de l'agence et mise en valeur de l'offre (mise en place des affiches concernant les produits financiers et mise en valeur de l'offre= rangement des plv)
Bon je sais pas si vous avez trouvé comme moi mais moi c'est tous ce que je pense avoir fait niveau management.
Et vous vous avez trouvé quoi?
 

melb232

New Member
Gnifer link=topic=6197.msg62425#msg62425 date=1131733784 a dit:
2= l'aménagement des vitrines de l'agence et mise en valeur de l'offre (mise en place des affiches concernant les produits financiers et mise en valeur de l'offre= rangement des plv)
Bon je sais pas si vous avez trouvé comme moi mais moi c'est tous ce que je pense avoir fait niveau management.
Et vous vous avez trouvé quoi?
Ce n'est pas une mission de management!!! enfin tout du moins je ne pense vraiment pas!!!
C'est une mission de relation commerciale