jolikoeur a dit:Bonjour,
J'ai vu que la gestion des congés dans mon entreprise était faite sur un grand calendrier basique avec les noms des salariés , et colorié en noir la périiode de leur congé.
Comment amélioré cela et en faire une action ?
patrice084 a dit:jolikoeur a dit:Bonjour,
J'ai vu que la gestion des congés dans mon entreprise était faite sur un grand calendrier basique avec les noms des salariés , et colorié en noir la périiode de leur congé.
Comment amélioré cela et en faire une action ?
Voir peut être l'informatisation avec le logiciel de paye utilisé dans l'entreprise (s'il y en a un).
missoft a dit:Salut,
Si ça peut t'aider dans mon entreprise, nous avons créer un tableau des congés sur excel, nous avons créer douze feuilles comme les douze mois de l'année, et nous avons fait une légende, avec des carrés de couleur différentes pour :
- JRTT Mensuel
- JRTT Volant
- Maternité
- Séminaire
- CP
- Ecole (pour nous les apprenties)
- Formation
- Déplacement...
etc...
En ce moment, je suis la semaine entiere à l'école mais je pourrais éventuellement t'envoyer la trame du fichier sur ton email à l'occasion.
J'espère que j'aurais pu t'aider efficacement,
N'hésites pas à me poser des questions si tu en as besoin.
Bye,
Soft
Poupinou a dit:Cette action n'est pas assez conséquente, pour une première action oui c'est possible mais bon vous verrais que pour parler autant de temps à l'oral sur un planning, vous avez vite fait le tour.
Laura.