gestion du rayon surgelé durant les fêtes de noel"...

P

profilsupprime19

Guest
tout dépend des résultats du diagnostic initial : s'il ,apparait dans les opportunités qu'une clientèle potentielle existe, qu'elle n'est pas pleinement satisfaite par ailleurs, ...Pourquoi pas ?
 

webm

Best Member
titou07 link=topic=91449.msg1050643#msg1050643 date=1226249486 a dit:
il faut par exemple que je cherche des informations mettant en évidence le fait que les produits bios sont en plein "boom", c'est ça ?il faut justifier le projet?
peu importe la nouvelle ligne de produits que vous souhaitez introduire dans ce linéaire pour Noël (ou en rayon permanent), ce qui compte c'est de prouver qu'elle constitue une opportunité de croissance pour le rayon: analyse de l'offre de la concurrence, recherches documentaires, étude de marché auprès de la clientèle ...
 
P

profilsupprime19

Guest
tout à fait : ne mettez pas le traineau avant les chiens ... :wink2:
 

titou07

New Member
vous avez l'air de vous y connaitre grave, donc c'est pour cela que je vous pose des questions..vous me guidez...
 
P

profilsupprime19

Guest
Nous cherchons seulement à vous donner des pistes et une logique de travail... :cool:
 

titou07

New Member
il faut que j'aille "sur le terrain" voir si mes concurrents proposent cette gamme de produit, a quel prix...??
pour faire une étude de marché auprès de la clientèle, un questionnaire est-il vraiment efficace auprès de ma clientèle?
 

titou07

New Member
c'est exactement ce que je recherche, car je commencais à partir"dans tous les sens"
Comment ce fait -il que vous connaissez tout ca???du fat de votre expérience??
 

titou07

New Member
pour ce qui est de la recherche document, c'est tout ce qui est en rapport avec l'offre de produit(part de marché, évolution...)?
 
P

profilsupprime19

Guest
C'est un peu notre travail de nous y"connaître" dans ces secteurs commerciaux ...  :beuh:
 

titou07

New Member
pour ce qui est de mon étude de marché auprès de ma clientèle, quels questions pourrais-je leur poser?sur l'offre des nouveaux produits ou leurs attentes?questionnaires a choix multiples?