Gestion du stress

vangi

New Member
Bonjour à tous,voila je passe mon acrc mercredi matin et je suis prise d'une panique ingerable,tous mes partiels se sont toujours trés bien passé mais la a force de me parler du jury comme des bourreaus je n'arrive plus à rien gerer ,j'ai trés peur de perdre tous mes moyens !Auriez vous des conseils a me donner?
 

0Emilie0

New Member
Salut, pour moi tous ça c'était il y a déjà un an! Ne t'inquiète pas pour le jury, c'est vrai que moi l'année dernière je suis tombé sur un jury assez dur aussi! Il y avait un homme (la quarantaine) puis une jeune (la trentaine mais très stricte!), elle surtout me faisait peur!! Elle m'a tué avec des questions à la ***!!! Puis quand mon oral fut fini elle est sortie derrière moi je cherchais les toillettes (tellement stressé que j'étais tout le temps au toilette pour faire pipi!! chacun l'extériorise à sa manière!) puis je lui ai dit "excusez vous savez où sont les toilettes?" et là elle m'a répndu très gentiements "venez suivez moi et tout...." en fait elle était super sympa à l'extérieur!! ils se donnent des rôles alors NO STRESS!!! t'inquiète pense au soulagement que tu vas avoir après ton passage!
 

vangi

New Member
je te remerci je vais essayer de pas me laisser destabiliser je te tiendrai au courant rdv pour moi demain matin a 7h30 dans le 19eme et oui c tot!!! lol
 

Seriyu

New Member
Sinon, j'ai un pote qui a une technique infaillible, mais un peu dangereuse...

Pour son bac de philo, il s'est fumé un joint, et s'est enfilé deux verres de sky' avant l'épreuve, et il a réussi à se payer un 16...

Bon, après, j'dis pas qu'il faut l'imiter... :laugh:
 

0Emilie0

New Member
Seriyu link=topic=83518.msg924957#msg924957 date=1211892077 a dit:
Sinon, j'ai un pote qui a une technique infaillible, mais un peu dangereuse...

Pour son bac de philo, il s'est fumé un joint, et s'est enfilé deux verres de sky' avant l'épreuve, et il a réussi à se payer un 16...

Bon, après, j'dis pas qu'il faut l'imiter...  :laugh:
oui je ne pense pas que ce soit la meuilleure solution mais bon... chacun son truc!
vangi link=topic=83518.msg924548#msg924548 date=1211872811 a dit:
je te remerci je vais essayer de pas me laisser destabiliser je te tiendrai au courant rdv pour moi demain matin a 7h30 dans le 19eme et oui c tot!!! lol
Alors ça donne quoi?