gestion et management pour oral d'acrc

chrysalide

New Member
Bonjour,

je me pose une question à laquelle personne n'a encore su repondre..

En fait je voudrais savoir comment c'est possible qu'en janvier dans loral d'acrc, il y ai des questions portant sur la gestion et le management dans la resolution du probleme commercial et qu'on ai encore une autre epreuve en fin d'annee avec de la gestion et du management?

Ma question est de savoir qu'elles sont les choses à maitriser en particulier pour l'acrc par rapport au programme total de ces deux matières dont le programme entier ne pourra pas etre fini en janvier alors qu'il doit l'etre pour mai...

Quelqu'un peut il m'eclairer?Merci
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
en effet, comme le montre très bien le blog, les savoirs associés ( s41às43 en mercatique; s51à s55 en mangement, s61às65 en gestion, s71à s74 en communication et pour simplifier s8 informatique) forment l'ensemble du programme mais ne servent pas tous à la meme épreuve

dans le lien mis par webmaster, vous verrez ainsi qu'en acrc on utilsera seulementpour la mercatique les s41 et s42 du programme, le s43 servant por partie à l'étude de cas et surtout complètement au pduc, on utilisera pincipalement le s54 ( avec un eu de s53) en management et ainsi de suite etc...

sur le blog des muc vous trouverez d'avantage d'explications