Gestion locative

Tahitii

New Member
Bonjour!

Je suis actuellement en stage (deuxième periode) et je passe mon examen en mai prochain.
Lors de mon premeir stage je n'ai fait que de la transaction.
Pour ce second stage, l'agence fait de la gestion locative et de la location saisonniere (dois je faire une action sur ce theme?) mais pour le moment je n'ai pas du tout vu cela... Ils n'ont que très peu de temps à me consacrer pour la gestion. Je voulais donc vous demander vers quoi je devrai me pencher directement pour que cela puisse donner lieu à une action complète. C'est à dire faire ou voir quelque chose en gestion en sachant que je n'aurai que très peu de temps mais qui puisse me donner les connaissances et les elements necessaires pour effectuer une action à presenter au jury.
Merci d'avance pour vos conseils.
 

Tahitii

New Member
Je viens de faire une visite dans le but d'une rentrée de mandat de gestion. Cela peut certainement etre une action. Mais que dois je faire de plus pour completer mon action? Je rencontre demain la personne qui s'occupe de la gestion dans mon entreprise et je ne pense pas pouvoir la rencontrer à nouveau avant la fin de mon stage. Pouvez vous m'aider à completer mon action svp.
Merci d'avance.
 

topaziane

New Member
De plus ? Si vous rentrez effectivement la gestion, il vous faudra = la proposition de gestion suivie de la signature et enregistrement de la gestion, copie des pièces justificatives proprio, mise en location établissement de diagnostics le cas échéant....
 

Tahitii

New Member
Désolée je ne comprend pas très bien l'action dont vous parlez.
 

Tahitii

New Member
Pour le moment il n'y a aucun candidat pour cette location... je n'ai pourrait pas presenter cette action à l'oral. Je suis très inquiète.
 

topaziane

New Member
vous avez encore un peu de temps, le loyer est il bon ? le bien est il aux normes et bien placé ?
détournez l'action s'il ne se loue pas :wink2: