Gestion relation Clientèle

Alexandrù

New Member
Est-ce qu'un l'un de vous aurait une idée du formalisme de la note de synthese...je suis entrain de regarder les annales et on en parle de temps en temps ("Veuillez réaliser une note de synthèse...") et je suppose qu'elle a un formalisme particulier
merci de votre aide
 

noobinette

New Member
Salut, je sais pas si tu verras ce message avant demain matin mais je réponds quand même.
La note de synthèse doit etre professionnelle :
Entete : emmetteur, recepteur, objet, date
Intro et annonce du plan
Tu fais ton plan et tu développes de facon visuelle en fait, faut pas faire des longues phrases et de gros paragraphes. C'est plutot sous forme de sous parties avec un exemple ou un élément clé et ton bilan.
Et ta conclusion générale.
Enfin ca c'est ce qu'on a vu en cours, je sais pas si tout le monde fait pareil.
Bon courage pour demain.
 

Sabine SG

New Member
et bien écoutez, pour tout vous avouer, la note de synthèse je l'ai apprise dans la salle d'examen^^
..nous n'avions jamais parlé de cette méthodologie en cours, pour ceux qui sont au CFPB, bossez de votre coté, car nous ils ont fait des impasses: la fameuse note de syntèse, et la méthodologie du cas pratique..(pour vous dire, même si maintenant je sais que c'est quasiment la même que le commentaire d'arrêt, je ne savais même pas que l'on pourrais avoir un cas pratique en Eco bancaire et droit^^on en apprend tous les jours)
 

Ca peut vous intéresser