Gestion relation Client

Alexandrù

New Member
SAlut à tous!!
Comme j'ai déjà dit dans un post précédent, j'ai un gros problème... je n'ai pas de prof en GRC et ni en ABA (ACTION BANCAIRE APPLIQUEE)
Si certains d'entre vous auraient des cours de GRC ou de Communication je leur serai redevable... j'ai vraiment pas envie d'aller droit au mur le jour de l'exam...
:chessy:
 

STOUPH33

New Member
salut t'es en quelle année?
Je passe mes épreuves en ce moment potace a fond les sujets qui sont tombés les dernières années en grc (analyse interne et externe, courrier, publipostage...) c assez facile de t'en sortir tout seul, pour l'aba demande de l'aide à ton prof de technique bancaire (il présenter une action menée en entreprise du ciblage au résultat avec les méthodes que tu as appliquées).
 

Alexandrù

New Member
STOUPH33 link=topic=82544.msg920362#msg920362 date=1211476387 a dit:
salut t'es en quelle année?
Je passe mes épreuves en ce moment potace a fond les sujets qui sont tombés les dernières années en grc (analyse interne et externe, courrier, publipostage...) c assez facile de t'en sortir tout seul, pour l'aba demande de l'aide à ton prof de technique bancaire (il présenter une action menée en entreprise du ciblage au résultat avec les méthodes que tu as appliquées).

Ca fait un petit moment que je me suis plus connecté... je suis en 1ère année... j'ai potassé un peu les annales... j'ai vu que c'était loin d'être compliqué même si j'ai pris l'option B c'est à dire marché des pro... et donc le particulier passe un peu à la trappe mais on rattrape vite.

sinon personne n'a de cours sur WORD voir des livres du CFPB pour ceux qui le passe cette année??
 

Ca peut vous intéresser