Gestionnaire Back Office international

banquierchinois

New Member
Travaillant à la Banque de Chine, voudrais savoir les trâches du Gestionnaire Back Office international, notamment à la SG. Cause d'une offre de la SG m'interesse.
Merci par avance de m'informer. Xiexie.
 

Makecim92

New Member
alors ....

Salut !! :)
Je suis pas un expert mais j'en ai déja entendu parler alors si ça peut t'intéresser! alors le gestionnaire back-office internationnal assure l traitement et le suivi des transferts de fonds vers les divers systèmes de clearing. Vous est en outre responsble du règlement des litiges et des requêtes. de formation bac +2/3 (BTS commerce internationnal, assistant gestion, comptabilité ou DUT GEA) vous êtes débutant et parlez nécessairement une ou plusieurs langues étrangères (anglais, allemand, italien ,espagnol).

---->j'ai chopé ça dans une offre d'emploi du Parisien proposé par la société générale !! en espérant que ça t'ai aidé un peu!!

a une prochaine fois! :lol:
 

aqwa

New Member
j'aimerais aussi connaitre, plus concrètement les détails du poste, si quelqu'un a des infos?
Les diplomes cités (bts commerce international, compta...) sont ils suffisant pour ce genre de poste? Quel niveau d'anglais?

Merci
 

Makecim92

New Member
Je te conseille de faire c'est diplome en alternance avec une banque pour qu'il soit encore plus valable mais officiellement ils sont suffisants! par contre l'anglais doit être parlé fluently!!! et oui c'est la langue des affaires indispensable pour un tel poste le niveau scolaire je pense peut parfois suffir avec un bon niveau oral! (le niveau d'anglais du BTS commerce international doit normalement de permettre de pratiquer la langue couramment!)
 

aqwa

New Member
merci pour l'info... :D