Grêves: annonces hébergement et/ou covoiturages

aurely

Best Member
Bonsoir,

Je viens d'avoir une idée en regardant les infos.  :smile:

Chacun pourrait mettre son lieu d'habitation et son lieu de travail, pour chercher quelqu'un sur CCO qui l'herbergerait et pour proposer d'héberger les membres qui pourraient en avoir besoin... Un peu à la manière des sites qui proposent de mettre en relation les internautes pour le covoiturage.

Je ne suis pas en région parisienne, mais je constate que beaucoup d'entre vous galèrent pour se déplacer en région parisienne, alors vous pouvez tenter de mettre des annonces pour des hébergements mutuels....
 

patrice084

Best Member
Grêves: annonces hébergement

aurely link=topic=71366.msg764317#msg764317 date=1195154618 a dit:
Chacun pourrait mettre son lieu d'habitation et son lieu de travail, pour chercher quelqu'un sur CCO qui l'herbergerait et pour proposer d'héberger les membres qui pourraient en avoir besoin... Un peu à la manière des sites qui proposent de mettre en relation les internautes pour le covoiturage.

Je ne suis pas en région parisienne, mais je constate que beaucoup d'entre vous galèrent pour se déplacer en région parisienne, alors vous pouvez tenter de mettre des annonces pour des hébergements mutuels....

C'est une bonne idée. Si le post foisonne on pourra le découper par région touchée.
 

lenou94

New Member
Grêves: annonces hébergement

moi j'habites dans le 94, à boissy st léger, je pars en voiture, pour rejoindre paris 17éme arrondissement en passant pas l'intérieur de paris. Possibilité de déposer à chatelet ou les champs et quelques autres endroits
 

alexandra2305

New Member
Trés bonne initiative Aurely, dommage ça ne marche pas beaucoup!
Moi je suis allée faire un tour sur le site de covoiturage mais je n'ai trouvé personne qui faisait Lyon / Annecy.
 

aurely

Best Member
alexandra2305 link=topic=71366.msg764804#msg764804 date=1195223795 a dit:
Trés bonne initiative Aurely, dommage ça ne marche pas beaucoup!

Je m'en fiche perso je travaille pas et je vis pas en région parisienne, mais ça me saoule de les voir tous se plaindre qu'ils se tapent X h de trajet et de ne rien organiser... :tickedoff:
 

angel_ales

Best Member
malheureusement les gens pensent pas forcement a trouver des solutions a plusieurs
l'idée est pas mauvaises, peut etre que les gens y reflechiront
 

Lily Dreams

Best Member
Si la grève continue, bin j'ai deux - trois places de dispo à l'arrière, dans la voiture, pour faire Saint-Nazaire-Nantes. Je peux m'arrêter à Savenay ou autre ville sur le chemin... :wink2:
 

Ca peut vous intéresser