Grande famille???

Aurore 77

New Member
Salut,

Je crée ce post parce que perso mon petit ami est issu d'une grande famille (c a d 10 fréres et soeurs) et j'aimerais bien le partager avec quequ'un qui est dans le même cas parce que ce n'est pas facile tt les jours.................... et là je suis un peu colére et y faut que je décharge........;
 

Aurore 77

New Member
Bein merde alors , mon copain doit venir d'une autre planéte et moi je dois ^pas être bien nette non plus pour ^tre tombée in love de lui ...
Dommage
 

anolga

New Member
Chez moi ont est 5 enfants et l'ecart entre le plus grand et le plus petit est de 9 ans.
mais je le vit plutôt bien d'^tre dans une grande famille :wink:
 

imported_Elen

New Member
Chez moi on est 4 enfants et je le vis super bien, c'est génial d'avoir des frères et soeurs sur qui tu peux compter (quand ça se passe bien) même si c'est vrai que pour nos parents ça n'a pas tous les jours été facile.
 

imported_bravij

New Member
rassures toi tu ne viens pas dune autre planete ns sommes 6, et je suis la seule fille de la maison! 5 mec + mon pere, pa facile a gere tt ca! Et kd ils on decide de me faire chier ils se la joue mtcho, ms fo etre + fort keux!
C koi ton pb ta lair desesperee? :cry:
 

DonnaSguardo

New Member
moi ils snt 3 ds la belle famille et g mis bien 2 ans a mentendre ac les petits freres et soeur ( 1 peu bcoup carrement gâtés pourris mé néanmoins ac 1 bon fnd !! ) ... mé pa de grande famille ! juste 1 soeur !

courage ac la belle famille !
 

Aurore 77

New Member
Non, mais c'est super une grande famille ( quand c'est la tienne) mais c'est la mienne sans être le mienne et cette fratrie et parfois lourde a suporter :cry: :cry:
 

imported_bravij

New Member
rien ke ns qd on etai les 6 ens ca faisait du boulo ms 10! c impressionant, courage o parents!

On a tapee notre mess en meme tps Aurore 77!
C sur c dur pr lautre, moi ca fai + de 3 ans et 1/2 kje sui ac mon cheri, ms croi moi les 1er moi pr lui et mes freres ca a ete dur, surtt pr mes freres les gds, on leur piquait leur petite soeur! :cry: et les petits faisaient com les gds bien sur!
 

Aurore 77

New Member
bravij a dit:
rien ke ns qd on etai les 6 ens ca faisait du boulo ms 10! c impressionant, courage o parents!

ouais je te le fais pas dire surtout qu'ils ont pas eu lavie facile, ils ont été élevé a la dure la plupart bossé à la boutique (de fleur) des parents dés 9 ans.
Bah ouais c'était dur à l'époque
 

Hullabaloo

New Member
et bien moi je dois avoir 1 trentaine de cousin cousine

pour mon copain les repas de famille c pas de la tarte !!!!!! surtout au début qd il était timide
 

imported_bravij

New Member
Aurore 77 a dit:
bravij a dit:
rien ke ns qd on etai les 6 ens ca faisait du boulo ms 10! c impressionant, courage o parents!

ouais je te le fais pas dire surtout qu'ils ont pas eu lavie facile, ils ont été élevé a la dure la plupart bossé à la boutique (de fleur) des parents dés 9 ans.
Bah ouais c'était dur à l'époque

je crois kon est destinee a taper nos mess en meme tps! :wink:
Jtai repondu tt a lheure!
Ns cava on a pas u la vi dur, notre papa a tj ete tres presnt pr ns! Ma maman je nen parlerai pas ms ca restera ma maman qd meme!
 

aurelie1001

New Member
euh moi je viens bien gentillement avec papa maman et frero ki a 18 piges!!!
en revanche, ma copine est avec un mec depuis 1 an 1/2, ki a 24 freres et soeurs (seulement 2 mères, ts le meme père!)

c la famille la plus populaire de Vigneux!! lol!!
 

imported_cc

New Member
salut
j'arrive un peu a la bourre mais nous c'est plutot grande famille: j'ai 4 freres et 2 soeurs.du cote de mon pere ils etaient 10 freres et soeurs et du cote de ma mere ils etaient 7 freres et soeurs.
autant vous dire que quand on fait des fetes y a du monde...
Danseurs.gif


le mieux c'est qu'on est tous soude et jamais d'embrouille, pour nous la famille c'est sacre! :wink:
 

imported_bravij

New Member
24, c enormes! ca va le pere est fertile!!!! :-a1 :-a1 :-a1

ca doit etre une horreur a gerer! koi kil doit y avoir pas mal decart dage, 23 ans o minimum!
Ns entre le +gd et le + petit y 12 ans decart! en general ns avons ete concu ts les 2ans!
 

Ca peut vous intéresser