Grandes entreprises et PME sont elles complementaires?

YnD

New Member
Quelqu'un pourrait il m'aider pour un develppement structuré....

"Grandes entreprises et PMe sont-elles complémentaires?" SVP...

C'est très important!!!

Merci bcp
 

Syanur

New Member
Aucune réponse, CE BIDE! :laugh:

Ayez pitié de nous, on a une prof de merde dont on a l'impression que ça la fait chier qu'on soit là!! :pascompris;
 

petit angelo

New Member
http://www.strategie-aims.com/montreal/torres.pdf

www.orse.org/fr/home/download/Etude_ORSE_PME_2003.pdf

voila ce que j'ai trouvée grâce à Google. Enfin pour faire un développement structurée, il faut dire que les PME sont des entreprises qui se développent de plus en plus et que certaines grandes entreprises (multinationales en général) aident ces entreprises pour les décisions en ayant une part de leur capital ou lors d'aides ou subventions qui peuvent leurs offrir.

voila je ne sais pas trop si ca vous avances... j'ai pas de cours dessus ça et je pense que vous avez un cours ... ou acheter top fiches ou encore revizor pour l'économie ... bonne chance
 

Syanur

New Member
Et merde, je viens de finir et j'ai pas envie de recommencer... Peut être que ça servira à YnD... Merci petit angelo pour l'aide. :wink2:
 

Syanur

New Member
petit angelo link=topic=3987.msg38135#msg38135 date=1128538297 a dit:
de rien
mais bon il ne faut pas être pressé car pas tout le monde est connecté en même temps ici

Je me doute bien, c'est pas un chat. C'était pas un reproche. :wink2:
 

chacha

Best Member
Syanur link=topic=3987.msg38080#msg38080 date=1128534117 a dit:
Aucune réponse, CE BIDE! :laugh:

Ayez pitié de nous, on a une prof de merde dont on a l'impression que ça la fait chier qu'on soit là!!  :pascompris;
Syanur link=topic=3987.msg38122#msg38122 date=1128537253 a dit:
Et merde, je viens de finir et j'ai pas envie de recommencer... Peut être que ça servira à YnD... Merci petit angelo pour l'aide. :wink2:

C'est pas super poli tout ça :knuppel:
 

petit angelo

New Member
de rien, j'ai rien trouvé d'autre pour d'aider... va voir les liens ressources d'économie et droit, peut être que trouvera ton bonheur car ces liens rassemble de nombreux cours.