GRCF avis et idées ?

ludivine0702

New Member
Bonjour , je suis en BTS AG 2ème année par alternance, et j'aurai besoin de vos avis sur mes idées de fiches, et avoir une idée pour ma 5ème fiche

1ère fiche : Prospection de la clientèle, avec en annexe : - Base clients, lettre type, compte rendu,

2ème fiche : Suivi d'un appel d'offre , en annexe : tableau de suivi des appels d'offres et présentation moyens techniques & humains

3ème fiche : Comparaison offres fournisseurs (imprimeurs), en annexe : scorring, tableau multicritères

4ème fiche : Facturation et relance des impayés clients, en annexe : Tableau d'échéancier de suivi de trésorerie, guide d'entretien téléphonique, lettres de relance

5ème fiche ? j'aimerai éventuellement faire sur commande fournisseur, mais est - ce que sa passe ? avec juste une commande sur pgi ?

Merci de me donner vos avis
 

sosofafa

New Member
Bonsoir alors perso une fiche une tache je trouve que ça fais pas pro...mon avis. Pour mon bts j'avais deux fiches seulement tu vois mais la première avec 4 taches la deuxième pareil. Une orientée vers les fournisseurs l'autre client. Donc c'est minimum 5 taches sur maximum 5 fiches la est la nuance. Je vais reprendre mes docs demain et te mettre ce que je ferais a ta place. Tu auras une vision extérieur qui m'a valu 18
 

HERLYNE

New Member
Re : GRCF avis et idées ?

Bonsoir,
je suis en 2ème année de BTS en initial et je n'arrive pas à trouver des idées pour le dossier GRCF ET COMM pouvez vous m'aider merci
 

delf2912

New Member
Re : GRCF avis et idées ?

Bonsoir!

J'ai aussi une mission de GRCF concernant la prospection clientèle mais je m'interroge sur la BDD clients: combien de nombre de clients contient-elle? Faut-il la joindre dans son intégralité ou peut-on mettre un échantillon?
 

lixy

New Member
Re : GRCF avis et idées ?

sosofafa peux-tu mettre tes feuilles de GRCF pour avoir des exemples et s'inspirer? merci :)
 

kikimakiki

New Member
Re : GRCF avis et idées ?

Salut Sosofafa