greffe du visage : première mondiale...

sefana

New Member
salut ,

voila on a pu voir, il y'a quelques jours Isabelle Dinoire, la première femme ayant subi une greffe partielle du visage, s'exprimer devant des journalistes du monde entier, et je voulais connaitre vos reactions par rapport a la greffe en elle-meme d'abord ( les progrès de la médecine), a la mediatisation de cette femme, etc ... a ce que vous en pensez tout simplement...
 

burning heart

New Member
coup de chapeau au  medecin car ils ont fais quand meme du bon travail et coup de chapeau aussi a isabelle voila bon j'aurai évité de passé a la tv si c'étai moi :eek:hmy:
 

timeismoney

New Member
On ne se rend pas compte à quel point la deterioration de notre aspect physique peut gacher une vie... Je suis contente que la médecine permette à ces personne de retrouver un visage, donc une vie avec. Meme si ca doit être difficile psychologiquement de ne plus avoir le même reflet dans le miroir!
 

iaco

New Member
Ça ma fait bizarre de la voire a la télé. Mais, il faut reconnaître qu’elle est surement mieux maintenant psychologiquement et physiquement qu’avant.
 

aude98

New Member
Je sais pas si son visage va changer apres parce que la je trouve que la transformation est pas jolie (meme si c'est mieux que le visage ravagé)...
Qui a vu le filme volte face avec tavolta et nicolas cage qui parlait de ca justement !
 

burning heart

New Member
aude98 link=topic=15391.msg137382#msg137382 date=1139600630 a dit:
Je sais pas si son visage va changer apres parce que la je trouve que la transformation est pas jolie (meme si c'est mieux que le visage ravagé)...
Qui a vu le filme volte face avec tavolta et nicolas cage qui parlait de ca justement !

un des meilleurs films que j'ai vu
 

inkoo

Best Member
aude98 link=topic=15391.msg137382#msg137382 date=1139600630 a dit: