GRETATurgot ou ACE expert entre les deux mon coeur balance !!!!!

Pavrita

New Member
Bonjour,

Je vais préparer un BTS CGO en 1an en formation continue l'année prochaine. J'ai le choix entre deux centres de formations: le GRETA PARIS CENTRE TURGOT et ACE-expert et je ne sais pas lequel choisir!!!! Pouvez vous, svp, m'aider à faire un choix en me donnant vos impressions sur l'un ou l'autre de ces deux établissements et partager avec moi votre expérience sur le sujet !!!!?

Je vous remercie par avance de m'aider à mettre toute les chances de mon côté pour avoir le meilleur enseignement possible puisque j'ai quitté l'école depuis près de 10 ans !!!

A bientôt j'espère !!!! :wink2:
 

chan775

New Member
M'étant renseigné sur l'ACE et ayant rencontré des conseillers, je peux te dire que j'ai trouvé cette école assez pro après je n'y suis pas encore donc d'autre avis seraient le bienvenue...
 

Kriss971

New Member
Pavrita link=topic=52861.msg548288#msg548288 date=1175597560 a dit:
Bonjour,

Je vais préparer un BTS CGO en 1an en formation continue l'année prochaine. J'ai le choix entre deux centres de formations: le GRETA PARIS CENTRE TURGOT et ACE-expert et je ne sais pas lequel choisir!!!! Pouvez vous, svp, m'aider à faire un choix en me donnant vos impressions sur l'un ou l'autre de ces deux établissements et partager avec moi votre expérience sur le sujet !!!!?

Je vous remercie par avance de m'aider à mettre toute les chances de mon côté pour avoir le meilleur enseignement possible puisque j'ai quitté l'école depuis près de 10 ans !!!

A bientôt j'espère !!!! :wink2:

mais turgot est aussi un etablissement connu. :happy:
 

chan775

New Member
Salut! alors je voulais juste prendre des nouvelles, t'as choisi quelle école finalement? ++
 

Ca peut vous intéresser